Auteur Sujet: Montage et feed Back demi-guidons Lsl daytona  (Lu 1834 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne couny

  • Bavard(e)
  • Messages: 128
  • Déconomètre: 2
  • Localisation: Asnieres - 92600
Montage et feed Back demi-guidons Lsl daytona
« le: 13 juillet 2013 à 22:59:44 »
Bonjour a tous,

Et bah voilà, moi aussi j ai mon dayto (ceux qui ont suivi le savent)...

Après les premières impressions sont venues les idées d optimisation.
J ai donc installé la bulle haute fumée noire très très bien, le lèche roue qui va bien et il me restait le point de la position de conduite!

Franchement c est bien les positions ultra sport mais c est dur pour un quarantenaire !
Et donc je me suis orienté vers les lsl négocies a 270€ livrés.
Je suis parti sur ceux ci car ils sont taillés dans la masse et sont vraiment très costauds. Au regard des soucis que certains ont rencontré, je me suis dis autant m emmer.. À enlever leT de fourche et avoir une belle pièce ( merci encore à coincoin pour la douille).

A aussi, penser au cric ou au moyen de délester la roue avant pour remettre ce foutu écrou car une fois enlevé et en compression fourche, c'est impossible à remettre !!

Pour le montage, la grosse galère a été pour la poignée droite. En effet, le desserrage des vis de la poignée tournante à été très compliqué et je n ai pas réussi à les défaire avant ce matin.
Ceci fait, aucuns problèmes! J ai gardé les tubes d origine et ça le fait bien.
À voir aussi l obligation de desserrer un poil l écrou de durite de frein pour redonner du jeu. Bref ceux qui ont des souci peuvent me contacter.

L avantage est qu on a un débattement vertical d environ 1cm et il est possible de régler l angle horizontal au gré des envies : version street bike ou racing!

Une fois montés c est que du bonheur!!! C est vraiment un truc de fou. Une belle moto, un gros moteur, et une position largement supportable ! Que demander de mieux!!
Et voici qqs photos:

Les bracelets démontés. En sus de la différence de hauteur, il faut surtout noter l'angle à 0 (ou presque sur les lsl .. ca change tout !



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Position avant (j'estime mon angle de dos à 45° à vue de nez):



Uploaded with ImageShack.us

et après avec la position la plus haute des bracelets (à mesurer mais j'estimer 25/30° grand maxi d'angle):



Uploaded with ImageShack.us

Ici la vue avec la position basse utilisée pour descendre en vacances (mes soucis de démontage de poignée tournante et de position de cables ne me permettant pas de les remonter plus):



Uploaded with ImageShack.us

(les observateurs noteront le support iphone (gps et coyote) et la prise usb installée qui permet de rouler "serrein" ...

Voilou !

Rdv début août ou en septembre pour une sortie avec ceux qui veulent.


« Modifié: 15 juillet 2013 à 14:31:30 par couny »
T595 - noir - magnifique

GABIAN 13

  • Invité
Re : Montage et feed Back demi-guidons Lsl daytona
« Réponse #1 le: 13 juillet 2013 à 23:11:03 »
moi je dis quand on est vieux un bon chopper guidon haut et nous laisser à nous les jeunes la position sportive  :mrgreen:

Hors ligne spoony

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1730
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Grand fan des 955 :)
  • Localisation: Bondy
Re : Montage et feed Back demi-guidons Lsl daytona
« Réponse #2 le: 14 juillet 2013 à 00:15:06 »
Hehe jdemande a tester ta position de conduite voir si la position de conduite que ce soit en ville ou sur nationale ou meme en arsouille, valent les 270 roros :)

GABIAN 13

  • Invité
Re : Re : Montage et feed Back demi-guidons Lsl daytona
« Réponse #3 le: 14 juillet 2013 à 06:05:15 »
Hehe jdemande a tester ta position de conduite voir si la position de conduite que ce soit en ville ou sur nationale ou meme en arsouille, valent les 270 roros :)

c'est pas de la sportive ça:



hé! je parle de la moto regarde pas ma copine  :gnagnagna:


































































 :mrgreen:
« Modifié: 14 juillet 2013 à 08:43:15 par GABIAN 13 »

Hors ligne kiritoo

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1548
  • Déconomètre: 59
  • Sexe: Homme
  • T 595 Daytona 98 et trident l'enclume
  • Localisation: 41 wally les vins
Re : Montage et feed Back demi-guidons Lsl daytona
« Réponse #4 le: 14 juillet 2013 à 12:51:02 »
Bonjour a tous,

Et bah voilà, moi aussi j ai mon dayto (ceux qui ont suivi le savent)...

Après les premières impressions sont venues les idées d optimisation.
J ai donc installé la bulle haute fumée noire très très bien, le lèche roue qui va bien et il me restait le point de la position de conduite!

Franchement c est bien les positions ultra sport mais c est dur pour un quarantenaire !
Et donc je me suis orienté vers les lsl négocies a 270€ livrés.
Je suis parti sur ceux ci car ils sont taillés dans la masse et sont vraiment très costauds. Au regard des soucis que certains ont rencontré, je me suis dis autant m emmer.. À enlever leT de fourche et avoir une belle pièce ( merci encore à coincoin pour la douille).

Pour le montage, la grosse galère a été pour la poignée droite. En effet, le desserrage des vis de la poignée tournante à été très compliqué et je n ai pas réussi à les défaire avant ce matin.
Ceci fait, aucuns problèmes! J ai gardé les tubes d origine et ça le fait bien.
À voir aussi l obligation de desserrer un poil l ecrou de durite de frein pour redonner du jeu. Bref ceux qui ont des souci peuvent me contacter.

L avantage est qu on a un debatement vertical d environ 1cm et il est possible de régler l angle horizontal au gré des envies : version street bike ou racing!

Une fois montés c est que du bonheur!!! C est vraiment un truc de fou. Une belle moto, un gros moteur, et une position largement supportable ! Que demander de mieux!!

Je vais poster qqs photos dès que je me mets sur un Pc.




salut; comme toi mais en attente de montage....pas encore trouvé le temps
simple question: cable gaz embrayage et durite de frein sont assez longs ?
merci

Hors ligne mseeker

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2307
  • Déconomètre: 34
  • Sexe: Homme
  • demain sera comme hier, seul aujourd'hui change !
  • Localisation: St-Mathieu du Parc, Québec, Canada
Re : Montage et feed Back demi-guidons Lsl daytona
« Réponse #5 le: 14 juillet 2013 à 14:26:54 »


     Faut faire attention quand vous parlez des " vieux "   qui devraient rouler en Cruiser . . . Il  y a plein de jeunes dans la trentaine par ici qui roulent sur des Harley avec des guidons" séchoir de poil de dessour de bras "   à 56 bientôt, j'adore ma Sprint et j'ai horreur des Spiders . . .
tout se passe aujourd'hui là! là!

Hors ligne couny

  • Bavard(e)
  • Messages: 128
  • Déconomètre: 2
  • Localisation: Asnieres - 92600
Re : Montage et feed Back demi-guidons Lsl daytona
« Réponse #6 le: 14 juillet 2013 à 17:15:31 »
Oui pas de problèmes de longueur.

Il faut juste desserrer un poil l écrou de duite de frein en haut pour mettre un angle qui ne gêne pas.

Ceci fait c est sans problèmes.
T595 - noir - magnifique

Hors ligne kiritoo

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1548
  • Déconomètre: 59
  • Sexe: Homme
  • T 595 Daytona 98 et trident l'enclume
  • Localisation: 41 wally les vins
Re : Re : Montage et feed Back demi-guidons Lsl daytona
« Réponse #7 le: 14 juillet 2013 à 17:50:44 »
Oui pas de problèmes de longueur.

Il faut juste desserrer un poil l écrou de duite de frein en haut pour mettre un angle qui ne gêne pas.

Ceci fait c est sans problèmes.

merci pour le tuyau   :+1:

Hors ligne couny

  • Bavard(e)
  • Messages: 128
  • Déconomètre: 2
  • Localisation: Asnieres - 92600
Re : Montage et feed Back demi-guidons Lsl daytona
« Réponse #8 le: 15 juillet 2013 à 10:43:11 »
Photos ajoutées dans le sujet !
T595 - noir - magnifique