Je cherche un échappement en position basse pour le petit tigre afin de ne plus faire rôtir le mollet de ma dame et par la même occasion, diminuer et centraliser les masses.
Après maintes recherches, il n'y aurait qu'un seul fabriquant proposant cela, et se nommant Fresco.
http://www.fresco-exhaust.com/tiger-800-conique-gp-style-p-184.htmlN'ayant que peu d'informations sur ce pot, je viens prendre quelques avis et conseils afin de me décider à franchir le pas... ou non.
Ces échappements étant reconnus bruyants (ce que je ne souhaite pas), j'aurai la possibilité d'avoir un DBkiller plus efficace que celui d'origine.
Concernant l'accord avec le moteur, je ne pourrai malheureusement le savoir qu'une fois la modification faite (même si j'imagine que la cartographie Arrow devrait mieux convenir, le pot étant plus "libre" que celui d'origine).
La garde au sol ne devrait pas être impactée.
La tubulure tarabiscotée que vous pouvez voir sur la seconde photo m'intrigue. Ce "grand-huit" peut-il être source à problème (mauvaise évacuation des gaz, ...) ?
Alors, selon vous
: