'Luuuut!
Alors, les dernières news... j'ai réussi à connecter Tuneecu avec ma bécane (nouveau câble). Tout semble correct, les tensions du tps sont bonnes (pile poil aux bornes de tolérance), la synchro également, pas de code d'erreur, j'ai fait une reinit adaptation, le voyant n'est pas passé au vert après 20 minutes au ralenti, mais en coupant/remettant le contact il l'était. J'ai cru lire que c'était plus ou moins normal.
Plus de calage en allant faire quelques tours de pâté de maison, par contre j'ai des à-coups à la montée en régime, à ouverture de poignée constante le régime n'est pas super stable (trous de +/- 200 trs/mn à ce que je peux lire sur le compte tour) et j'ai aussi grandement perdu en frein moteur quand je ferme les gaz....genre moteur pas coupleux qui se laisse entrainer par la roue.
Hier je regarde donc côté cargo, celle qui est lue depuis mon ecu est la même que la dernière diapo, j'ai quand même tenter de la reprogrammer, puis réunit tps mais sans trop y croire, je vais aller faire un test de roulage ce matin....
Des idées de piste à explorer si les trous et le manque de frein moteur persistent? J'ai lu de contrôler mon embrayage.....elle sortait de révision et je pense que je le sentirai si il dribblait mais je vais quand même y prêter attention mais après ça je suis un peu à court d'idées....
Merci les gars
Bon ouikend!