Auteur Sujet: T595 réglage TPS ISCV  (Lu 4742 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jumper29

  • Réservé(e)
  • Messages: 31
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • un amour éternel
  • Localisation: brest
Re : T595 réglage TPS ISCV
« Réponse #15 le: 13 avril 2014 à 19:48:29 »
Ré.  À tous

J'ai démonté le TPS ( pour rien car mécaniquement il revenait bien après dedans peut être y a t il une merde. Maintenant j'en ai un tout neuf.
Bref j'ai remonté le nouveau. J'ai relancé ( elle démarre de suite c'est déjà meilleurs signe  :D )
J'ai mis tune ECU pour visualiser le TPS ( même chose) à l'arrêt TPS à 0 ( normal) j'accélère suis monter à 2000-4000 tr/mn ) l'aiguille du TPS joue et n'atteint pas la 10 % j'ai toujours le trou d'air au début mais j'ai l'impression que c'était moins important. Le ralenti étant à 1530 et ça tient.
Va fallait m'expliquer comment on peut visualiser 80 % . Peut être n'ai je que ouvert 10 % de la course :D
Ou la malchance un faux contact dans le câble qui relie le TPS au cpu.
Par contre bonne nouvelle j'ai réussi à trouver comment régler le co.
quel est le principe : on met un chiffre au dessus ou en dessous et on relance la moto ( à chaque fois) ou on peut le faire en direct.
Je n'ai pas pu tester la manip car j'ai eu une fuite au niveau de la durite ( p..... De joint torique).
( je n'ai pas encore tester le crachin des injecteurs à nouveau ( pas le temps de remonter la boîte à air
Vais devoir me prendre un jour de congé :D

Merci pour vos conseils
Soleil :réparation moto / pas soleil : sortie moto

Hors ligne Jumper29

  • Réservé(e)
  • Messages: 31
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • un amour éternel
  • Localisation: brest
Re : T595 réglage TPS ISCV
« Réponse #16 le: 28 septembre 2014 à 19:51:39 »
bonjour à tous

ça vient de l'organe de régulation de pression de la pompe à essence
celui où met le petit tuyau. c'est elle qui bloquait


voilà le dossier peut être clôturé et si cela peut vous aider, ce sera tant mieux.
Bonne route à vous
Soleil :réparation moto / pas soleil : sortie moto