J'ai pu me gaver de flotte ouais
. Il s'est arrêté de pleuvoir arrivė en Savoie ... 2,5 j de flotte sur mes 3 semaines, c'est acceptable quand même : c'est tombé sur la Suisse, pas grave. À refaire.
En tout cas, l'Autriche, l'Allemagne, la suisse et l'Italie du Nord sont très accueillants pour nous, motards. Et on voit que chez nous, on nous prend encore pour des pestiférés ... Pas compris que accueillir les motards est un business ... Mais bon, avec 10 ans de retard, on va finir pas comprendre en France que les motards sont aussi des voyageurs ... qui mangent et boivent
Autre chose, pas vu de p... de dos d'âne pendant ces 3 semaines, c'était bien. Car en France, no "comment" tellement ça m'énerve ... Impossible de sortir ma Ferrari, je reste coincė dessus
. Et c'est pour ça que tous les gars des villes achètent des SUV alors ...
Pas vu de routes avec des gravillons partout non plus, faut que la DDE aille voir comment on fait les routes ailleurs.
Ami(e)s motard(e)s, allez "rider" ailleurs !
Des cols à gogo dans les Dolomites
Des routes à courbes rapides limite Autriche et Bavière sur du billard.
Et les fameuses auberges de motards recommandées par nos amis allemands du Motorrad Farhen : avec garage couvert, de quoi réparer ou bricoler sa moto, des conseils pour les routes à motards, de la bière, et ambiance super sympa.
Et un grand merci à notre Bib national Michelin pour le guide Europe, les Alpes à moto.