Auteur Sujet: les alpes c'est partout chez nous (partie II et III)  (Lu 11137 fois)

Hors ligne Phil 38

• Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 562
  • A pied!...
    • Face de Bouc
Re : les alpes c'est partout chez nous (partie II et III)
« Réponse #75 le: 08 août 2013 à 18:14:09 »
Clair que tu n'as pas choisi la bonne semaine!...   :?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne nono38

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 219
  • camping bike type SR-71
« Réponse #76 le: 09 août 2013 à 19:19:25 »
bon à la demande générale
on est bien rentré hier sous la flotte

aujourd'hui nettoyage de la moto  qui a pris 10 ans d'un coup   :?

le cr beaucoup plus tard car pas de photo pour l'instant carte sd illisible  :blink:  :cry: :cry: :cry: :cry:
d'ailleurs si quelqu'un sait comment je pourrai récupérer les données stockées alors qu'aucun lecteur de carte ne la voie :? je suis preneur

@ gmunu j'espère qu'aujourd'hui t'as pu te gaver  :wink:
:-o campingbike supersonique   :-o

Hors ligne gmunu

• Bavard(e)
  • Déconomètre: 1
  • Eyes of the Tiger
« Réponse #77 le: 11 août 2013 à 18:23:14 »
J'ai pu me gaver de flotte ouais  :). Il s'est arrêté de pleuvoir arrivė en Savoie ... 2,5 j de flotte sur mes 3 semaines, c'est acceptable quand même : c'est tombé sur la Suisse, pas grave. À refaire.

En tout cas, l'Autriche, l'Allemagne, la suisse et l'Italie du Nord sont très accueillants pour nous, motards. Et on voit que chez nous, on nous prend encore pour des pestiférés ... Pas compris que accueillir les motards est un business ... Mais bon, avec 10 ans de retard, on va finir pas comprendre en France que les motards sont aussi des voyageurs ... qui mangent et boivent  :mrgreen:

Autre chose, pas vu de p... de dos d'âne pendant ces 3 semaines, c'était bien. Car en France, no "comment" tellement ça m'énerve ... Impossible de sortir ma Ferrari, je reste coincė dessus  8). Et c'est pour ça que tous les gars des villes achètent des SUV alors ...

Pas vu de routes avec des gravillons partout non plus, faut que la DDE aille voir comment on fait les routes ailleurs.

Ami(e)s motard(e)s, allez "rider" ailleurs !
Des cols à gogo dans les Dolomites
Des routes à courbes rapides limite Autriche et Bavière sur du billard.

Et les fameuses auberges de motards recommandées par nos amis allemands du Motorrad Farhen : avec garage couvert, de quoi réparer ou bricoler sa moto, des conseils pour les routes à motards, de la bière, et ambiance super sympa.

Et un grand merci à notre Bib national Michelin pour le guide Europe, les Alpes à moto.
« Modifié: 11 août 2013 à 18:25:59 par gmunu »
"C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur !"

Hors ligne gmunu

• Bavard(e)
  • Déconomètre: 1
  • Eyes of the Tiger
« Réponse #78 le: 11 août 2013 à 18:31:42 »
Ah j'oubliais ... Si vous voulez une moto un peu originale et que l'on ne voit pas partout, quand vous voyagez, ne prenez pas une GS 1200 ..  :blink: incroyable !
"C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur !"

Hors ligne cmoifrancky72

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 194
  • Mon Tigre ne vole plus
Re : Re : les alpes c'est partout chez nous (partie II et III)
« Réponse #79 le: 12 août 2013 à 12:16:11 »
Pas vu de routes avec des gravillons partout non plus, faut que la DDE aille voir comment on fait les routes ailleurs.

Il faut que l'on donne les moyens financiers aux ex-DDE de faire autrement que mettre du point à temps plutôt qu'un enrobé. C'est aussi simple que cela  :wink:

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry: