Auteur Sujet: Anomalies Daytona 600  (Lu 2791 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arkh

  • Invité
Re : Anomalies Daytona 600
« Réponse #15 le: 18 août 2013 à 21:23:04 »
Je vais vérifié ça alors merci.

Arkh

  • Invité
Re : Anomalies Daytona 600
« Réponse #16 le: 28 août 2013 à 21:09:12 »
Bonsoir, je reviens aux nouvelles, alors concernant les dernières verif'.
L'axe de bras oscillant ... c'est pas ça
Roulement de roue ... c'est pas ça

Mais je pense avoir trouvé le truc la chaine quand on tourne la roue, elle est plus tendu à un point (point dur je pense) de plus elle se rapproche du bras oscillant pour s'écarté a nouveau quand on la tourne et j'ai remarqué que la couronne était pas mal bouffé ... donc je pense que je kit chaine est mort ... et que le tapotement viens de la.

Un nouveau soucis est apparu, par la même occasion, électronique cette fois-ci mon compteur fait n'importe quoi il s'éteint et se rallume quand je roule et/ou reste a 0 km/h ...c'est pas tout le temps qu'il me le fait mais c'est chiant.


J'ai réussi a démonté tant bien que mal le reservoir et a nettoyé l'IACV qui était bien crade, j'ai une nette amélioration même si la bécane tamponne un peu en bas quand même, c'est peut être le bridage? Oui elle est en 34cv ^^' ...

C'est à peut près tout sa commence a s'amélioré au fur et à mesure je repère les soucis de la bécane. j'ai peut être un autre soucis, car j'ai remarqué qu'a allure lente en dessous de 30km/h la moto fait de léger gauche/droite toute seule et que quand je freine doucement sa freine par a-coup.

Hors ligne fredsprint

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2094
  • Déconomètre: 35
  • Sexe: Homme
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
Re : Anomalies Daytona 600
« Réponse #17 le: 28 août 2013 à 21:19:09 »
Si les frein déconne ben il faut tout revoir non? Démonter le étrier, nettoyer les pistons, peu être changer le liquide, les plaquettes etc...

Sinon pour le compteur de vitesse, c'est peut être la tension qui est faible. Ca faisait ça sur les 955, donc ça doit le faire aussi sur les 600.

Fred