Alors après maintes réflexions et mails au fabricant (Healtech) et fournisseur (Tech2roo), très pros et réactifs au passage, on a trouvé la solution.
Donc avis à ceux qui voudraient en installer un :
- la fiche à connecter (triangle blanc) est au niveau du cligno gauche AV.
- le fil vert/noir est a connecter sur le bleu/rose qui sort soit de l'ECU (sous la selle) soit au connecteur de sortie de vilebrequin (au niveau du levier de frein AR, c'est un connecteur avec 2 fils)
- le paramétrage se fait en roulant et pas sur la béquille centrale. En effet, il y a un capteur de rotation qui se trouve sur la roue AV (et c'est pour ça que j'ai miséré pendant 2 jours....). Donc prévoir une petite route sympa et dégagée pour aller tranquillou jusqu'en 6ème et pouvoir s’arrêter sans prise de tête.
Je me permets ce post car je n'ai strictement rien trouver sur le net et tant qu'à faire si je peux aider mon prochain (surtout s'il roule en Triumph!)....