Raidi to race

Démarré par Jim, 17 Novembre 2013 à 20:19:09

Jim

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

CoinCoin

En même temps, la moto il la connait par choeur, c'est lui qui l'a développée  :wink:

Edit : ce qui n'enlève rien à son talent...

S2000CH

... vous remarquerez que Stéphane Lacaze se fait bien poser à un moment donné  :lol: Et pourtant, il est un très bon pistard  :(

Wile

Je ne comprends pas, il met souvent son clignotant alors qu'il a déjà dépassé les autres pilotes depuis un bout de temps...  :roll:

:siffle:

:mrgreen:
Yaplukà...

flap

:roll:

et je dirais que vu  qu'il n'utilise que la roue arrière ... il pourrait gagner du poids en enlevant la roue avant

:roll:

vapatrovitch

Surtout que dès qu'il lève la roue avant, il se met à plafonner à 90km/h....

Pffff, que de la gueule...

S2000CH

Citation de: vapatrovitch le 18 Novembre 2013 à 18:05:48
Surtout que dès qu'il lève la roue avant, il se met à plafonner à 90km/h....

Pffff, que de la gueule...

... à se demander s'il n'y a pas une partie de "trucage"... pour mettre en valeur les excellentes performances de la machine et la suprématie du pilote.

J'avais vu une vidéo montrant une R1200 GS face à une S1000 RR... on y voyait clairement que la S1000 RR soulageait les gaz en ligne droite  :roll:

vapatrovitch

Je faisais plutôt allusion aux indications fantaisistes du compteur ( surement pris sur la roue avant ) dès que la roue décolle, c'est à dire dans tout les bouts droits :wink:

Après vu l'angle de fou qu'il se met dans les courbes, je pense pas qu'il doit être en train de cueillir des marguerites non plus ( quoique, en tendant le bras au passage...) :blink:

gulacy

Citation de: vapatrovitch le 19 Novembre 2013 à 14:03:50
Après vu l'angle de fou qu'il se met dans les courbes, je pense pas qu'il doit être en train de cueillir des marguerites non plus ( quoique, en tendant le bras au passage...) :blink:
:mrgreen:  :arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

guillaumev

Citation de: vapatrovitch le 19 Novembre 2013 à 14:03:50
Je faisais plutôt allusion aux indications fantaisistes du compteur ( surement pris sur la roue avant ) dès que la roue décolle, c'est à dire dans tout les bouts droits :wink:

Effectivement, dès qu'il repose, la vitesse grimpe très vite à des valeurs que la maréchaussée réprouve fortement!  :lol:
Vive le 2.0 8)