Auteur Sujet: Nouvelle Trophy  (Lu 41818 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #360 le: 07 novembre 2013 à 06:11:51 »
J'aime bien ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #361 le: 07 novembre 2013 à 07:04:53 »
Je préfère finir sur une bécane style Harley, que là-dessus.  :blink:

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #362 le: 07 novembre 2013 à 10:06:37 »
Sinon, elle existe la Trophy (la vrai!  :mrgreen:) car moi, je ne l'ai jamais vu depuis sa sortie!...   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

indiana

  • Invité
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #363 le: 07 novembre 2013 à 10:15:27 »
un bide!!!!!!!

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #364 le: 07 novembre 2013 à 10:43:36 »
Oui, et Tromph a intérêt a avoir les reins solide pour ce permettre ce genre de bide!...  :?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

flap

  • Invité
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #365 le: 07 novembre 2013 à 16:03:47 »
peut être était ce un effet d'annonce pour sortir un petit cube de l'autre coté ...

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #366 le: 07 novembre 2013 à 17:32:11 »
Mon concess en vend ... mais que des SE ... d'ailleurs Triumph arrête la Trophy de base pour ne conserver que la SE (suspat pilotée et système audio de série) !
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne Virolo

  • Forumovore
  • Messages: 1107
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
  • Tiger 800 abs
  • Localisation: Val-de-Marne
Re : Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #367 le: 12 novembre 2013 à 10:45:12 »
Mon concess en vend ... mais que des SE ... d'ailleurs Triumph arrête la Trophy de base pour ne conserver que la SE (suspat pilotée et système audio de série) !
:blink: Ben il fort.
Il ne se vendra pas plus de 250 Trophy cette année en France.

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #368 le: 12 novembre 2013 à 10:48:02 »
Je n'en ai toujours pas vu une ailleurs que chez le concess'  :oops:

patricech

  • Invité
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #369 le: 12 novembre 2013 à 11:13:28 »
A trop vouloir singer BM, Tromph risque de se casser les dents. Je m'explique (et c'est juste un avis) :

Sur les 800 tiger, l'association "prix, prestations, caractère moteur" permet à Tromph de pas mal les vendre. Enfin, en même temps, je ne connais pas trop les ventes mais j'en vois quelques une mais plus que les GS800 en RP. Ce qui fait que Tromph à peut-être le champs un peu plus libre d'autant que les 800  GS sont nettement moins "installées" que les GS 1200 et compagnie en terme de volume et surtout d'image.

Sur les 1215 (Explorer, Trophy), ces motos sont compétitives, ça ne fait aucun doute mais le chalant qui met au minimum 15000 euros dans une mob, cherche peut-être un peu plus une image, un coté statutaire qui lui, s'appuie sur des critères de décision qui passent outre les notions de prestations objectives du véhicule.

Bref, une image dans le haut de gamme, ça se construit et surtout, ça met du temps...si ça marche (les constructeurs Français en savent quelque chose)

Et là, dans le cas des 1215, le pragmatisme de Tromph est peut-être une erreur. Bref, je persiste à penser que ces deux modèles auraient du plus se démarquer au delà des codes incontournables des GT (parfois, quelques détails font presque toute la différence)

Pour reprendre l'exemple auto, PSA commence à comprendre que d'attaquer le haut de gamme avec les mêmes arguments que les ténors du marché est un échec. Soit tu fais mieux, soit tu fais différent et là, pari gagnant avec par exemple la gamme DS
« Modifié: 12 novembre 2013 à 11:15:31 par patricech »

LeoAnderson

  • Invité
Re : Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #370 le: 12 novembre 2013 à 12:40:26 »
A trop vouloir singer BM, Tromph risque de se casser les dents. Je m'explique (et c'est juste un avis) :

Sur les 800 tiger, l'association "prix, prestations, caractère moteur" permet à Tromph de pas mal les vendre. Enfin, en même temps, je ne connais pas trop les ventes mais j'en vois quelques une mais plus que les GS800 en RP. Ce qui fait que Tromph à peut-être le champs un peu plus libre d'autant que les 800  GS sont nettement moins "installées" que les GS 1200 et compagnie en terme de volume et surtout d'image.

Sur les 1215 (Explorer, Trophy), ces motos sont compétitives, ça ne fait aucun doute mais le chalant qui met au minimum 15000 euros dans une mob, cherche peut-être un peu plus une image, un coté statutaire qui lui, s'appuie sur des critères de décision qui passent outre les notions de prestations objectives du véhicule.

Bref, une image dans le haut de gamme, ça se construit et surtout, ça met du temps...si ça marche (les constructeurs Français en savent quelque chose)

Et là, dans le cas des 1215, le pragmatisme de Tromph est peut-être une erreur. Bref, je persiste à penser que ces deux modèles auraient du plus se démarquer au delà des codes incontournables des GT (parfois, quelques détails font presque toute la différence)

Pour reprendre l'exemple auto, PSA commence à comprendre que d'attaquer le haut de gamme avec les mêmes arguments que les ténors du marché est un échec. Soit tu fais mieux, soit tu fais différent et là, pari gagnant avec par exemple la gamme DS
tout est dit !  :(

et là, on ne peut pas dire que la gamme Triumph soit réellement différente !
(oui, il y a le 3 cylindre, mais ça ne fait pas tout... et même ça, ils se font bouffer par les autres, MV & Yam en tête)