Auteur Sujet: j ai teste bequille avant stand !!!!!  (Lu 1099 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne yves84750

  • Pipelette
  • Messages: 256
  • Déconomètre: 2
j ai teste bequille avant stand !!!!!
« le: 06 octobre 2013 à 18:24:31 »
 :cry: et oui ce n est pas avec le sourire que je vais vous parler de mon achat sur un site x j ai commander une bequille avant sur un  site il est garantie 72h expedition nickel !!! mais voila commande le semaine derniere  suite a mon coup de telephone car rien n avez bouge sur le site le vendeur me dis que ma commande est partie au le menteur !!!!il l envoie le soir ou je lui ai donne mon coup de telephone  bon pas tres grave je recois le colis le vendredi nickel me suis dis et la .............?????
je monte la bequille et je ne souleve meme pas la roue avant de la merde suis vraiment decu !!!! et le truc de merde c est que le tube de la bequille bloque l axe de roue donc je ne peux meme pas demonter la roue avant  :twisted: :twisted: :twisted:
bon payement par paypal je vais demande le remboursement !!!
« Modifié: 07 octobre 2013 à 20:24:09 par yves84750 »

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32006
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : j ai teste bequille avant stand !!!!!
« Réponse #1 le: 06 octobre 2013 à 18:44:31 »
C'est quoi comme modèle? Elle est pas réglable en hauteur? Elle était prévu pour te fourche?
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne yves84750

  • Pipelette
  • Messages: 256
  • Déconomètre: 2

Hors ligne jsteph77

  • Concierge
  • Messages: 402
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • before Sprint ST 1050 2008 now Tiger Sport 2018
  • Localisation: Miremont 63
Re : j ai teste bequille avant stand !!!!!
« Réponse #3 le: 07 octobre 2013 à 00:43:37 »
 j'en ai une qui doit être pratiquement identique, pour ma sprint st 1050 j'ai tourné un axe de 24mm pour le T de fourche, si l'axe est trop petit le maintien est pas bon et ça vient appuyer sur la tête de fourche au risque de tout casser

mon modèle à pas cher, mais ça marche
http://ricambiweiss.almalki.de/product_info.php?info=p103_STFL-Bequille-avant-sous-T--DUCATI-600-620-750-900-851.html&XTCsid=b20a31f6d9bfd71944103381494dec28

Hors ligne yves84750

  • Pipelette
  • Messages: 256
  • Déconomètre: 2
Re : j ai teste bequille avant stand !!!!!
« Réponse #4 le: 07 octobre 2013 à 20:23:52 »
bon la j ai fait comme toi un plus gros axe et la miracle ca marche !!!!!!! : :super: :super: :super: :+1::
serieux juste a cause de l axe la moto ne ce montait pas !!!
bon alors milles excuses a mon vendeur par contre il pourrait dire qu il faut de plus gros axes !!!!

Hors ligne mseeker

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2307
  • Déconomètre: 34
  • Sexe: Homme
  • demain sera comme hier, seul aujourd'hui change !
  • Localisation: St-Mathieu du Parc, Québec, Canada
Re : j ai teste bequille avant stand !!!!!
« Réponse #5 le: 13 octobre 2013 à 15:20:40 »
   
   Je sais pas à quoi ils pensent les fabricants de moto    :?    Toutes les motos devraient avoir une béquille centrale  . . NON ?   Toutes les automobiles viennent avec un cric et une roue de secour. Si tu enlève une roue sur une moto, si il n'y a pas de béquille centrale, tu es dans la merde ou tu dois acheter un des multiples supports disponible.   Là on parle même pas de la chaîne; huilage et ajustement. . . Non mais à quoi ils pensent ? ? ?

tout se passe aujourd'hui là! là!


Hors ligne mseeker

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2307
  • Déconomètre: 34
  • Sexe: Homme
  • demain sera comme hier, seul aujourd'hui change !
  • Localisation: St-Mathieu du Parc, Québec, Canada
Re : j ai teste bequille avant stand !!!!!
« Réponse #7 le: 14 octobre 2013 à 18:39:43 »


    Même si t'as  tout juste l'âge posséder ta propre moto; il te faut l'entretenir; chaîne, pneus, huile. . .  Oui tu peux acheter un support  pour ta moto et tu devras le payé . . Souvent pour l'image et le prestige, l'évolution est régressive . . .   :?
tout se passe aujourd'hui là! là!