Auteur Sujet: Problème démarrage + Connecteur ECU  (Lu 393 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tomtom31

  • Invité
Problème démarrage + Connecteur ECU
« le: 06 avril 2014 à 18:03:02 »
Bonjour,

Je viens de récupérer une Sprint ST 955 de 2005 suite à un retour de vol.
Le problème est que le démarreur tourne bien, le moteur n'a pas de bruit particulier.

J'ai également une sprint ST de 2001. J'ai donc inversé les réservoirs pour vérifier qu'il n'y avait pas de problème de pompe ou d'essence.
Vu le bruit lors du démarrage, ça semble plutôt lié à un problème d'allumage.

J'ai également voulu invertir les ECU entre les 2 motos. Je me suis alors aperçu que la pin 2/C4 était cassée et que le connecteur à ce niveau était un peu fondu. D'après la doc technique, il s'agit d'une masse (fil noir assez fin).

Donc, dans un premier temps, j'aimerai bien remplacer le connecteur gris qui se branche sur l'ECU. Sauriez-vous s'il est possible de s'en procurer un neuf ? Sinon, je récupérerai celui de la 2001, mais ça signifie de couper les fils et ressouder car je ne parviens pas à le démonter.

Autre point, j'ai essayé à récupérer un éventuel code d'erreur avec le câble d'un copain qui a une KTM. Son câble fonctionne bien avec sa moto, mais pas avec mes 2 Triumphs. Le connecteur clignote rouge et orange, mais ne parvient jamais à se connecter (vert). Le pote a même essayé avec son PC.

Triumph m'indique 2 mois 1/2 avant de pouvoir la prendre et ils ne semblent pas chauds pour.