Auteur Sujet: T595 chute à gauche  (Lu 5563 fois)

Hors ligne Nicolas

• Timide
  • Déconomètre: 0
Re : T595 chute à gauche
« Réponse #30 le: 11 novembre 2013 à 16:55:53 »
spoony tu as eu de nouvelles infos? car tu m'avais dis de ne pas boucher la sortie de la boite à air à cause pressosstat branché sur le cdi
avant j'étais schizophrène, maintenant on va mieux!

Hors ligne spoony

• Moulin à fariboles
  • Déconomètre: 151
  • Grand fan des 955 :)
Re : Re : T595 chute à gauche
« Réponse #31 le: 11 novembre 2013 à 18:05:22 »
spoony tu as eu de nouvelles infos? car tu m'avais dis de ne pas boucher la sortie de la boite à air à cause pressosstat branché sur le cdi

slt nico, oula j'ai pas tout compris ^^ tu confond certainement un truc :) nous parlons de la durite qui monte a la boite a air.
Il y a pas de contre indication a ne pas la bouché :)

kusanagi78

• Invité
« Réponse #32 le: 17 novembre 2013 à 11:48:03 »
Salut,

Je fais partager une info importante concernant la chute à gauche, il faut vérifier si le carter du centrifugeur à taper ou pas, et si c'est le cas le joint interne de centrifugeur ( taille d'une pièce de 2 euros en alu avec une partie plus souple au milieu ) car avec le choc il peut se déformer et laisser un passage d'huile qui va remonter dans la durite, c'est assez important comme fuite ( je viens de le changer j'avais plein d'huile partout !  :evil: ) ça coûte pas très cher.

Sinon pour ma part le trou de la boite a air et bouché avec un boulon/écrou et des rondelles larges, c'est assez propre et ça ne bouge pas, la durite était libre dans le sabot ( je vous explique pas l'état du sabot... ) je l'ai mise en position haute ( vers le démarreur ) et mis un filtre à reniflard K&N.  :wink:

Hors ligne gulacy

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 669
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
« Réponse #33 le: 17 novembre 2013 à 12:01:07 »
Des photos?
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne eska

• Timide
  • Déconomètre: 0
  • T595 noire (98) & GPZ900R rouge et grise (87)
« Réponse #34 le: 21 novembre 2013 à 18:07:35 »
Bon voilà, j'ai bouché l'orifice de la boite à air avec du silicone pour sanitaire et la durite est pour l'instant à l'air libre, mais grace à la photo de f@stgp je me suis souvenu que j'avais un petit récipient en plastique transparent avec bouchon à dévisser (du style utilisé pour les examens d'urine), le couvercle a été perçé, je n'ai plus qu'à le monter!
Par contre faut-il faire de petits trous en haut du récipient pour qu'il y ai une circulation d'air? (éviter une supression quoi)

kusanagi78

• Invité
« Réponse #35 le: 27 décembre 2013 à 16:14:54 »
Bonjour eska, oui le principe c'est d'avoir une respiration filtrée bien qu'il n'y ai pas vraiment de circulation d'air.   :)