Auteur Sujet: Carénages complets daytona neuf et pas chère oO  (Lu 1880 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

matmar93

  • Invité
Carénages complets daytona neuf et pas chère oO
« le: 18 janvier 2014 à 14:03:27 »
Bonjour à tous!!

Voilà j'aimerais avoir votre avis sur un site qui propose des carénages en fibre de verre pas chère à mon goût!!!

http://www.pam-racing.com/fibre-verre/1289-carenage-complet-route-5-parties-selle-origine-fibre-de-verre-t595-daytona-955-daytona-99-01-speed-triple-955i-99-01.html

Qu'en pensez vous est ce que ça vaut le coup?

En effet ma Daytona me fait un peu mal au cœur (comme je te disais spoony hier  :cry: ), après une chute à l'arrêt (on ne se moque pas  :applause:) j'ai cassé le flan droit sachant que de base j'ai aussi la coque arrière qui a un pète et le sabot qui tire la tronche...

Je me dit, pourquoi pas acheter le jeu complet et prendre le temps de faire une belle peinture!   8)

Au passage si quelqu'un a un bon plan pour la peinture en région parisienne je suis preneur!

Hors ligne spoony

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1730
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Grand fan des 955 :)
  • Localisation: Bondy
Re : Carénages complets daytona neuf et pas chère oO
« Réponse #1 le: 18 janvier 2014 à 16:11:32 »
j'ai un ensemble complet de carénage a vendre ^^ en moyenne état a retaper ;)

Hors ligne matmar

  • Timide
  • Messages: 57
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2000 POWA !!
  • Localisation: Paris
Re : Re : Carénages complets daytona neuf et pas chère oO
« Réponse #2 le: 19 janvier 2014 à 13:25:02 »
T5 et Cie a un bon plan pour les carrosseries et peut-être la peinture avec. Bien qu'il soit en Vendée Envoie-lui un M.P.  :wink:

Arf la Vendée ça fait un peu loin..... Question carrosserie je crois que je vais m'y coller avec Spoony par contre question peinture j'aimerais vraiment m'en faire faire une belle!

Un peu comme celle-ci avec les lignes blanche et une belle peinture  :+1: (je fait me faire tirer dessus par le propriétaire  :siffle: )



Je vais bientôt avoir une moto de fonction, je n'aurais plus à bousiller la mienne sur les trajets quotidiens du périphérique!!  8)
Attention à la Japonisation des triumph !!

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Carénages complets daytona neuf et pas chère oO
« Réponse #3 le: 19 janvier 2014 à 13:27:32 »
Une moto de fonction ?????  :blink: :blink: :blink:  :roll: :roll:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne matmar

  • Timide
  • Messages: 57
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2000 POWA !!
  • Localisation: Paris
Re : Carénages complets daytona neuf et pas chère oO
« Réponse #4 le: 19 janvier 2014 à 13:35:06 »
La classe hein? ;)



Je ne suis pas fan à la base mais après l'avoir conduit tu en tombe obligatoirement amoureux!! Un vrai vélo, du coup la belle restera au garage!! Je vais pouvoir la bichoner  :super:
Attention à la Japonisation des triumph !!

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Carénages complets daytona neuf et pas chère oO
« Réponse #5 le: 19 janvier 2014 à 14:51:21 »
Ben c'est quoi ton taf ??  :blink:

Pour la peinture , je suis dans le même cas que toi (même si il reste beaucoup de mise à jour mécanique à faire...  :siffle: ) mais après moultes délires artistiques , je suis décidé à la remettre dans une couleur neutre d'origine Triumph pour lui garder son cachet et sa beauté originelle ...  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne matmar

  • Timide
  • Messages: 57
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2000 POWA !!
  • Localisation: Paris
Re : Carénages complets daytona neuf et pas chère oO
« Réponse #6 le: 19 janvier 2014 à 16:59:39 »
Je bosse dans l'électricité, je suis une sorte de technicien d'étude, conducteur de travaux et chargé d'affaires! Et j'ai pas mal de déplacement à faire du coup.J'ai toujours pris ma propre moto pour travailler jusqu'à ce que j'en ai marre d'être trop bon trop con... de plus j'avais mal au coeur pour ma dayto, de la déguelasser et de lui mettre un maximum de km dans la face pour un employeur qui a tout à y gagner... du jour au lendemain je ne l'ai plus prise chose qu'il ne pouvait pas me reprocher par contre c'est vite devenu problématique...

Etant tout deux fan de moto il me paye une moto de fonction plutôt qu'une voiture

Sinon pour ce qui est de la couleur de ta moto, pourquoi ne trouverais tu pas une couleur unie autre que d'origine? Comme celle que j'ai posté? Je trouve cette couleur bien plus belle que le bleu d'origine!
Attention à la Japonisation des triumph !!

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Re : Carénages complets daytona neuf et pas chère oO
« Réponse #7 le: 20 janvier 2014 à 10:26:54 »
Etant tout deux fan de moto il me paye une moto de fonction plutôt qu'une voiture

Alors là...un patron comme ça !  :blink:  :applause: :applause:  :super:

Citer
Sinon pour ce qui est de la couleur de ta moto, pourquoi ne trouverais tu pas une couleur unie autre que d'origine? Comme celle que j'ai posté? Je trouve cette couleur bien plus belle que le bleu d'origine!

J'ai déjà eue un Dayto bleu et il était vraiment magnifique !!!  :-)

Et pour la couleur unie autre que origine , à la revente , le doute est toujours de mise lorsqu'en tant qu'acheteur tu vois une moto dont la couleur ne correspond pas.... et puis on s'aventure dans les goûts perso alors là....  :roll:
"Life is too short to ride boring motorcycles"