Auteur Sujet: Street à bracelets  (Lu 9308 fois)

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Hors ligne lechenejb

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Re : Street à bracelets
« Réponse #30 le: 17 juin 2010 à 21:30:08 »
Merci :+1:

Sa va alors, tu gardé assez de maniabilité sans heurté ni le compteur, ni les feux, ni le réservoir ?
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne Roro

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Re : Street à bracelets
« Réponse #31 le: 18 juin 2010 à 09:42:05 »
Pour la maniabilité c'était forcément moins bien qu'avec un guidon classique mais une fois habitué ça allait très bien.
Rien ne venait tapper contre le reservoir... Les braceles tombait a hauteur du cadre (juste en dessous du réservoir)...je les avais ouvert suffisemment pour pouvoir y glisser ma main.
J'avais que la petite durite du MC (qui va du MC au bocal) qui venait s'appuyer sur le compteur quand j'étais en butée à gauche.
Et dernier point un peu chiant : le câble d'accel (un peu trop long) cachait la lisibilité de la vitesse (mais c'est pas une info importante hein  :mrgreen: ) et venait frotter un peu le compteur dans certaines position. Un câble de dayto pourrait remédier a ce pb je pense mais je n'ai pas eu le courage de le changer :]

a+
Romain

Hors ligne lechenejb

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Re : Street à bracelets
« Réponse #32 le: 18 juin 2010 à 10:06:59 »
Oki, merci pour toutes ces infos !
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne s@ndm@n

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Re : Street à bracelets
« Réponse #33 le: 28 août 2012 à 00:16:46 »
Petit déterrage pour savoir s'il y a eu des avancés depuis et si un tuto est dispo quelque part.

Je pensais qu'il fallait forcément changer le té sup mais apparemment non. Du coup, y'a-t-il forcément une opération à effectuer sur le compteur ??

Hors ligne zampa

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Re : Street à bracelets
« Réponse #34 le: 28 août 2012 à 07:16:22 »
le compteur de street doit être fixé sur le cadre, donc rien à toucher.
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne s@ndm@n

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Re : Street à bracelets
« Réponse #35 le: 28 août 2012 à 11:42:54 »
Merci pour la réponse, effectivement il n'y a pas de raison d'y toucher si l'on garde le té sup. Par contre, y a-t-il autre chose à avoir que les bracelets pour cette opération ?

Hors ligne zampa

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Re : Street à bracelets
« Réponse #36 le: 28 août 2012 à 11:50:56 »
Il faudrait comparer les longueurs de cables pour l'accélérateur et l'embrayage, a priori ils devraient être un peu long, c'est mieux que le contraire...
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Hors ligne Chewi

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Re : Street à bracelets
« Réponse #37 le: 03 mars 2014 à 13:45:31 »
Gros déterrage de post.
Jphi, ce prénom doit commencer à vous parler tellement il est omniprésent dans mon entourage moto, à équipé la Street de sa chérie avec des guidons bracelets.
C'est une version standart à laquelle il a installé un Té inf et Sup de dayto + quelques pièces prises ici ou la (bocal de Gex je crois).
D’après ce que j'ai lu plus haut, je confirme que les câbles d'accel et de frein passent devant le compteur avec un léger frottement sur celui-ci, que jphi va surveiller de prés pour ne pas avoir une usure anormal et prématurée.



Si je vous en parle ici c'est que ma chéri l'a essayé hier, qu'elle a été emballer par la position, et que je vais surement me lancer aussi dans la transformation de sa Street R classique en Street R à bracelets.
Si en plus de l'aide que va me fournir jphi, vous avez des conseils avisés à me fournir...
A suivre...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg