Auteur Sujet: Démontage boite à air, tuto ?  (Lu 5990 fois)

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Hors ligne Guilbar

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Re : Démontage boite à air, tuto ?
« Réponse #30 le: 28 février 2014 à 11:54:23 »
 :lol: :lol:  oui c'est bien souvent ça !!  :applause: :applause: :applause:

Allez ...  :+1:  pour cette excellente vérité !!  :super:  :mrgreen: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

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Re : Démontage boite à air, tuto ?
« Réponse #31 le: 28 février 2014 à 11:57:17 »
Ca fonctionne comment les  :+1: exactement ?

Hors ligne zampa

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Re : Démontage boite à air, tuto ?
« Réponse #32 le: 28 février 2014 à 11:58:44 »
Ben quand t'appuies sur   :+1: en dessous de l'avatar de quelqu'un, ça rajoute 1 au déconomètre.

Et un  :+1: , ça se mérite et ça ne se réclame pas !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seeli

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Re : Démontage boite à air, tuto ?
« Réponse #33 le: 28 février 2014 à 12:03:19 »
Ok, merci, je n'avais pas fait gaffe qu'on pouvait cliquer dessus.

Et - évidemment - ça se mérite.  :wink:

Hors ligne zampa

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Re : Démontage boite à air, tuto ?
« Réponse #34 le: 28 février 2014 à 14:14:23 »
TOPIC NETTOYE. RESTEZ DANS LE SUJET. VOUS N'ETES PAS DANS LE FREE.
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seeli

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Re : Démontage boite à air, tuto ?
« Réponse #35 le: 12 mars 2014 à 17:47:09 »
Après 2h d'une lutte acharnée, je suis fier d'annoncer que Seeli = 1, vis de cale = 0

2h au cours desquelles j'ai pu constater que les anglais sont assez tordus, parce que même en tombant réservoir + boite à air, j'ai galéré comme un âne pour enlever cette satanée vis. Il m'a fallu enlever le câble d’accélérateur supérieur pour avoir un peu de place et tordre mes clés, tout en passant au moins 1/2h à dévisser la c*nnasse en question, pas à pas.

Que du bonheur.

Avec un moment particulier que j'ai adoré : la clé BTR qui me glisse des mains et qui tombe entre le bas moteur et l'alternateur. Un grand moment.  :mrgreen:

Et puis, qu'est ce que c'est chiant pour ré-emboîter la boite à air sur les corps d'injecteurs.

Bref, c'est fait. Et c'est dingue comme alléger sa moto en enlevant une vis peu faire gagner en performances. Colin Chapman avait raison "Light is right"  :mrgreen: