Auteur Sujet: Charge batterie  (Lu 9656 fois)

Hors ligne MiniKissKool

• Forumovore
  • Déconomètre: 61
  • Grôchat (Tiger 1050 K9 Black)
Re : Charge batterie
« Réponse #45 le: 30 mars 2014 à 10:51:55 »
Le gros problème de nos mob, c'est l'allumage du code avant le démarrage...
La fois où mon ampoule avait grillé,  la mise en pression de la pompe à injection et le démarrage se faisait hyper rapidement.
Il faudrait que ce put*** de code soit branché sur un + après démarrage, ou mettre un interrupteur pour le couper, à l'ancienne quoi ! ^^
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

Hors ligne mcll13

• Commère
  • Déconomètre: 92
  • Je suis Charlie
Re : Charge batterie
« Réponse #46 le: 30 mars 2014 à 11:16:11 »
mon tiger me le faisait de temps en temps, on va dire 2 à 3 fois par an. Démarrage impossible a chaud, tous s'initialisaient bien mais pas de lancement du démarreur, je laissais tranquille qlq minutes et ça repartait. Je ne pense pas que se soit du a la charge de la batterie car même après plusieurs essais, donc tirage sur batterie, quand il voulait, il redémarrait.
A chaque fois que ça me le faisait: 1 coup pas de démarrage, 2éme idem, 3 éme essais  avec triturage de la poignée d'embrayage pour être "sur" du contacteur, 4 et 5 éme essais soit ça part ou pas et fin des essais car la batterie montre des signes de faiblesse. Puis qlq minutes plus tard, démarrage au quart de tours sans problèmes.
Un bug sur le soft ????
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

Hors ligne gulacy

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 669
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
Re : Re : Charge batterie
« Réponse #47 le: 30 mars 2014 à 11:30:05 »
mon tiger me le faisait de temps en temps, on va dire 2 à 3 fois par an. Démarrage impossible a chaud, tous s'initialisaient bien mais pas de lancement du démarreur, je laissais tranquille qlq minutes et ça repartait. Je ne pense pas que se soit du a la charge de la batterie car même après plusieurs essais, donc tirage sur batterie, quand il voulait, il redémarrait.
A chaque fois que ça me le faisait: 1 coup pas de démarrage, 2éme idem, 3 éme essais  avec triturage de la poignée d'embrayage pour être "sur" du contacteur, 4 et 5 éme essais soit ça part ou pas et fin des essais car la batterie montre des signes de faiblesse. Puis qlq minutes plus tard, démarrage au quart de tours sans problèmes.
Un bug sur le soft ????
Tu as les mêmes symptômes que Tom Angel
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne mcll13

• Commère
  • Déconomètre: 92
  • Je suis Charlie
Re : Re : Re : Charge batterie
« Réponse #48 le: 30 mars 2014 à 14:17:01 »
Un bug sur le soft ????
Tu as les mêmes symptômes que Tom Angel

Je ne les ai plus, j'ai pris l'explorer  :mrgreen:
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..