Bonh, je suis passé chez Tiumph Lux (71) et là le vendeur super sympa (pas le mécano) ... je lui ai parlé du fait de ne changer que 2/3 roulemnt aulieu de la totale excentique (326,00€ TTC chez Triumph le bloc) ... et il est d'accord avec moi que ne changer que les roulements au milieu (après démonte et vérif) devrait suffire ... il m'a même expliquer que vue une fois démonter, il y a un code sur les roulements (type international) et que j'aurais surment mieux à aller les chercher chez SKF ... dixit "Triumph ne fais pas ses roulements" ... benh cool le gars ?.... bon chez eux le jeu de roulemement (3 je crois) plus quelques joints spies, compter 130,00 € en gros !
Si mon pote est capable de le faire (en fonction de l'état un fois démonté) ... le soleil revient
Pour mon pb de batterie, que j'ai pas encore expliqué, qui s'est rajouté depuis .... je roule et en plein Tounus (71), moteur tournant mais plus aucun affichage au tableau de bord .... je m'arrête ... et bien sûr ... Roua ...roua ...rou...a ....clic ... batterie HS .... il me dis de mettre une neuve (que j'ai déjà récup), de mettre en routre et avec mon super ultra hyper extra testeur multimètre de voir si j'ai 15V en stable ou si ça s'encole .... et dans ce cas là ... la régule est morte ... Je teste lundi !!!
Donc j'attends de vos news ... et évitez les orages, car vers chez moi c'est gratiné