Auteur Sujet: Ralenti instable et calage à chaud Daytona 955i  (Lu 7462 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Ralenti instable et calage à chaud Daytona 955i
« Réponse #30 le: 03 avril 2014 à 21:37:54 »
Oui c'est bien CoinCoin  :wink:  http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=52101.msg1227414#msg1227414

Faut donner du mou  :?
C'est un Triumph !

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Ralenti instable et calage à chaud Daytona 955i
« Réponse #31 le: 06 avril 2014 à 20:47:24 »
Help !

Je n'arrive pas à enlever la boite à air pour accéder aux durites de ralenti ...  :siffle: :oops: :oops:

Je n'ai pas trouvé de tuto...

Quelqu'un peut il me détailler la procédure SVP ?  :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne spoony

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1730
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Grand fan des 955 :)
  • Localisation: Bondy
Re : Ralenti instable et calage à chaud Daytona 955i
« Réponse #32 le: 06 avril 2014 à 20:52:46 »
quel est ton souci exactement? Car il y a rien de compliquer. Tu as surement du oublier d'enlever la vise qui prend en sandwich la boite a air avec la patte de fixation sur le haut de la culasse.
il te faut enlever le manchons gauche et tu la verras alors bien caché entres tes cables et autres morceaux de faisceau ^^.

Sinon tel moi ca iras plus vite :)

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Ralenti instable et calage à chaud Daytona 955i
« Réponse #33 le: 06 avril 2014 à 20:59:13 »
je vois ça demain soir ...


Peux tu m'envoyer ton tel en MP ou sur FB ?  Merci Thomas !  :super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

triphasé

  • Invité
Re : Ralenti instable et calage à chaud Daytona 955i
« Réponse #34 le: 13 avril 2014 à 16:47:06 »
Bonjour les amis,
J'ai eu le même problème que toi et j'ai cru également à ma batterie.
J'ai sorti l'optimate ,etc... et toujours les mêmes symptomes.
Je suis passé chez mon nouveau concessionaire Triumph (car j'ai déménagé)pour remplacer une autre pièce qui n'avait rien à voir.Sans même que je lui en parle, il a vue de suite qu'une modif reconnue par Triumph n'avait pas été effectuée sur ma dayto.Il s'agit simplement de schinter deux petits fils qui vont à la boite à fusibles et de remplacer par deux autres fils de plus gros diamètre.
Cela m'a couté une heure de main d'oeuvre et plus du tout de problème depuis et sans rien modifier d'autre.
Il m'a également prévenu qu'un jour, mon régulateur me lachera et il me préconise de le remplacer par un 50 A plutot que 40A comme actuellement.

J'espère que cela pourra t'apporte à toi ou à d'autre une infos.

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Ralenti instable et calage à chaud Daytona 955i
« Réponse #35 le: 14 avril 2014 à 00:23:02 »
triphasé , merci de passer par la case présentation  :wink:

http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0
May the Gruiiik Be with you !