Salut tout le monde, alors voilà mon soucis, suite à une chute à gauche il y'a quelques temps, je pars dans l'idée de démonter le réservoir pour vérifier si pas d'huile dans la boite à air...
En démontant ce fameux réservoir pour la première fois, bien évidemment je casse un des connecteurs... Bon jusqu'ici rien de vraiment original!! Je constate qu'hormis quelques goutes, la boite à air est sèche.
Grâce à ce magnifique forum je commande un connecteur neuf en métal que je monte pas plus tard qu'hier!! Je connecte soigneusement les deux connecteurs, la prise electrique blanche, puis la noire. Le réservoir une fois remis en place, je tourne la clef, bzzzzzzz, la pompe fonctionne, je lance, ça démarre sans broncher, victoire!! Après avoir laisser tourner une ou deux minutes, je repose tout le reste, coque de boucle arrière etc... La moto une fois remonté, je vous le donne en mille, plus rien ne démarre, même pas de toussotement, pourtant j'ai toujours le bruit de la pompe et du démareur...
Ce matin, dans l'optique de tout redémonter, je sors la bête, tourne la clef et oh miracle, ca tourne nickel!! je laisse chauffer, met quelques cou de gaz, super!!!! Je coupe, retourne la clef et depuis...impossible de redémarrer!! Je deviens fou
Deuxième petite question, sauriez vous par où passe le reniflard de trop plein du reservoir, bien sûr je n'ai pas regardé en le retirant, et aussi celui du bocal de liquide de refroidissement sur lequel j'ai tiré par erreur, histoire de remettre ça à sa bonne place...
Un grand merci à vous!