bon accueil
arrangeant pas de soucis pour les essais, nous avions pris rdv pour éviter l'attente car essai le samedi après midi, à notre arrivée, les motos prêtes chaudes devant la concession, on se décide pour 1 et prenons rdv pour achat le mercredi suivant, entre deux je fournis tous les papiers par mail et le mercredi moto prête immatriculée plaque posée, avec toutes les factures d'entretiens depuis l'achat de la moto remises le jours de l'achat
petite remise de prix sur une machine déjà relativement bon marché par rapport à ce que l'on trouvait de particuliers à particuliers avec en plus 1 an de garantie pièces et MO et 1 an d'assistance, plus une paire de gants
10 jours après l'achat la batterie montre des signes de faiblesse, 1 coup téléphone et je peux passer dans l’après midi chercher 1 nouvelle batterie, pas d'attente le magasinier est au courant il a une Yuasa prête pour moi sur le comptoir
il faudrait rajouter dans le titre du topic LVM (Lefebvre Vincent Motos) derrière route 66, ils font Triumph, Ducati, aprilia, Guzzi, Gilera Piaggio et Vespa