J'ai déjà posté cette demande dans la discussion "technique bi-cylindres", mais cette histoire de fil est perturbante.
Avez vous une idée là dessus ?
Nouvel épisode du rappel thruxton...
En l'absence de concess à moins de 6 heures de bateau de chez moi, je me décide à appeler Triumph France.
Le responsable technique est bien sur au courant et me confirme que les Thrux équipés du kit "track racer" (tête de fourche) sont les principaux concernés.
Bingo, c'est mon cas.
Il m'explique gentiment comment et ou jeter un coup d'oeil : sous le contacteur, le faisceau de fils ne doit pas être en tension excessive lorsque l'on braque à gauche ou à droite.
J'ai tout bon...enfin presque.
Je vois un fil marron qui sort du contacteur est qui est coupé, et ...tout fonctionne (cligno, veilleuse, code-phare, feu arrière, warning, klaxon et démarreur).
Bon, mais alors c'est quoi ce p..... de fil marron qui va m'empêcher de dormir ???????????
Il va jeter un oeil sur le schéma électrique et je le rappelle demain.
Je vous tiens au courant et je suis preneur de (presque) toutes les suggestions.
Appel de phare (ça aussi ça marche ).