Auteur Sujet: durite avia  (Lu 6081 fois)

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Re : durite avia
« Réponse #30 le: 27 avril 2014 à 12:12:37 »
Merci!
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Hors ligne PitLaCourbe

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Re : durite avia
« Réponse #31 le: 29 avril 2014 à 08:31:41 »
Bon ça y est. J'ai installer les bracelets LSL. Problème avec le kit : il est fournis avec le plus mauvais des montage de durites.
le montage numéro 3  :sad: Je l'ai monté quand même pour voir si ... et bien je confirme :
!!! c'est pas bon du tout !!!  :blink:

Sensation de dureté sur la prise des freins, + freinage brusque parceque on sert comme un goret ... grosomodo, on perd de la précision et du feeling
[annonce] MONTAGE N°3 PAS BIEN [\annonce]

Sur ce, j'ai commandé chez silverperformance le montage dit racing, le numéro 2 (voir la citation de NiNi page 2) :)
et je donnerai le retour la dessus  :wink:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Hors ligne PitLaCourbe

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Re : Re : Re : durite avia
« Réponse #32 le: 29 avril 2014 à 08:34:27 »
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Re : durite avia
« Réponse #33 le: 30 avril 2014 à 15:33:06 »
Je viens de recevoir mes durites avia de silverperformance. Le we arrive et je sais ce que je vais faire  :P
Je vous tient au jus question ressentie avec le montage racing après essai  ...  :)
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Hors ligne Guilbar

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Re : durite avia
« Réponse #34 le: 30 avril 2014 à 15:50:12 »
moi j'y ai gagné en ressenti mais pas en mordant (il faut que je change les plaquettes pour ça.. )
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Re : Re : durite avia
« Réponse #35 le: 30 avril 2014 à 21:57:47 »
moi j'y ai gagné en ressenti mais pas en mordant (il faut que je change les plaquettes pour ça.. )
Pour les avoir changer dernièrement, je te conseil les plaquettes "EBC  brakes Double H"
Pour l'avant : ref FA322/4HH et pour l’arrière : ref FA214/2HH.
:super: les yeux fermés  :super:
Ils sont - chers que les Brembo et ils sont + progressifs et un bon feeling  :D
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jeidi40

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Re : durite avia
« Réponse #36 le: 01 mai 2014 à 17:38:57 »
hello, retour sur le forum...
Je change mes durites sur mon Dayto de 1998 (fin 1998).
Avez vous des références de sites internet pour un montage direct comme en 2. :( C'est le mieux.
de plus un plan pour les plaquettes.
Sur le site Bihr il n'y a rien de spécifique. qq'un a-t-il déjà pris un kit de speed pour voir si en montage direct au maître cylindre les deux durites fournies sont assez longues.
Merci

Hors ligne CoinCoin

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Re : durite avia
« Réponse #37 le: 01 mai 2014 à 17:41:50 »
J'ai commandé chez Brestunt.
 :)

Hors ligne neuron

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Re : Re : Re : durite avia
« Réponse #38 le: 01 mai 2014 à 18:10:20 »
Pour les avoir changer dernièrement, je te conseil les plaquettes "EBC  brakes Double H"
Pour l'avant : ref FA322/4HH et pour l’arrière : ref FA214/2HH.
 :super: les yeux fermés  :super:
Ils sont - chers que les Brembo et ils sont + progressifs et un bon feeling  :grin:

oué, oué, oué,   :cry:
j'dis ça comme j'dis rien mais pour rigoler mesure avec précision tes disques et re-mesure après utilisation des m.... de chez EBC, 3-400 bornes devrait suffire pour te dégouter convaincre.
mais bon, chacun son idées  :grin:

jeidi40

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Re : Re : durite avia
« Réponse #39 le: 01 mai 2014 à 18:58:30 »
J'ai commandé chez Brestunt.
 :)
merci

Hors ligne PitLaCourbe

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Re : durite avia
« Réponse #40 le: 01 mai 2014 à 22:12:57 »
J'ai un problème avec mon kit HEL de silverperformance  :cry: la vis banjo double fuit  :x j'ai fai attention a monter le banjo du frein gauche puis le banjo du frein droit sur la vis avec des rondelles en sandwiche ...
Si je résume, cela fait : vis + rondelle + banjo gauche + rondelle + banjo droit + rondelle ...

je ne comprend pas ... j'ai bien serrer la vis dans le maître cylindre  et quand je met le circuit en pression j'ai un légère :sad: fuite

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur  :oops:
« Modifié: 02 mai 2014 à 09:08:25 par PitLaCourbe »
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Hors ligne PitLaCourbe

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Re : durite avia
« Réponse #41 le: 02 mai 2014 à 09:16:51 »
Je viens de trouver une solution ... enfin peut etre un début d'explication a mon problème ...
il est possible que ma vis banjo arrive en fond de filet et qu'elle ne plaque pas complètement d'ou mon PB de fuite  :blink:

Je vais doubler le nombre de rondelles ce soir et je vous dit si c'est ok  :wink:

Donc le montage sera : Vis double + rondelle + banjo coté gauche + rondelle + rondelle + banjo coté droit + rondelle.
et je vous tient au courant du résultat :wink:
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Hors ligne PitLaCourbe

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Re : durite avia
« Réponse #42 le: 07 mai 2014 à 15:29:23 »
Pour les caractéristiques d'un montage droit N°2 avec bracelets LSL Tour Match sur un Speed 1050 2009 :  8)

1 durite coté droit  de 60cm avec 1 banjo a 90° coté MC et 1 banjo a 45° coté étrier de frein.
1 durite coté gauche de 70cm avec 1 banjo a 90° coté MC et 1 banjo a 45° coté étrier de frein.
1 vis double banjo M10 pas 1.25 pour la fixation des 2 banjos a 90° dans le MC
prévoir 7 rondelles neuves M10 en alu ou en cuivre.

Si c'a  peux servir  :wink:  j'ai galérer pour avoir ces caractéristiques  :?
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