Salut,
ça y est, il est temps de se séparer de ma belle ...
après 9 ans en ma compagnie, j'ai décidé de lui rendre sa liberté !!
On a vécu une super histoire d'amour avec tous les entretiens Triumph (tous les 10.000km - factures à l'appui).
Je suis son second cavalier mais elle attend un nouveau cow-boy pour vivre encore tout pleins d'aventures ....
Dernière révision : 60.000 km = grosse révision chez Zone-Rouge Mérignac
Elle totalise aujourd’hui #71.500 km
Pas de frais dans l'immédiat à prévoir :
les roulements de direction, le ventilateur et le câble d'accélérateur ont été changé récemment.
La moto est très propre et a été bichonnée : elle dort au garage.
Les niveaux et consommables sont OK:
- Pneu AV : usure 20% (Pirelli Diablo Strada)
- Pneu AR :Pirelli Angel neuf
- Plaquettes Av/Ar : je les change pour la vente
La moto est gravée ICA (cadre, jantes et réservoir)
Le moteur respire "librement"
Moto soignée, robuste et entretien exclusif Triumph
Côte Argus : #3.900 euros
je la cède pour 3.400 euros avec une petite marge de négociation mais devant la moto !
Équipements inclus :- Pot carbone Triumph
- Pot d'origine
- protège chaine et ras de roue carbonne
- protège chaine d'origine
- Saut de vent Triumph
- rétroviseur perso
- bocal liquide de frein avant Rizoma noir
- Bagster en cuir noir
- Protection des carters R&G
- Protection d'axe de roue avant R&G
Et pour finir, les photos de ma princesse :
Son jolie regard :
Son joli petit cul :
Son échappement :
Son carter droit :
Son carter gauche :
(bien griffé en partie basse)
Elle restera dans mon coeur ...