Auteur Sujet: Poignées passagers sur sprint 955 avec top case  (Lu 5890 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9796
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Poignées passagers sur sprint 955 avec top case
« Réponse #15 le: 24 avril 2006 à 15:46:25 »
 :blink: :blink: :blink:

fait péter les tofs !
stakanoviste du guidon !

Hors ligne Loy

  • Réservé(e)
  • Messages: 31
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Sprint St 955 de 2001 bleu baltique
Re : Poignées passagers sur sprint 955 avec top case
« Réponse #16 le: 24 avril 2006 à 17:49:32 »
faut d'abord que je les transfert de mon tel sur mon ordi  :siffle:

blue touf  est mon ami  :P

Hors ligne Loy

  • Réservé(e)
  • Messages: 31
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Sprint St 955 de 2001 bleu baltique
Re : Poignées passagers sur sprint 955 avec top case
« Réponse #17 le: 25 avril 2006 à 10:49:42 »
J'ai mis 3 photos dans ma galerie.
Elles seront donc visibles dès qu'elles auront été validées par l'administrateur
 :wink:

Ploc

  • Invité
Re : Poignées passagers sur sprint 955 avec top case
« Réponse #18 le: 25 avril 2006 à 15:15:11 »
C'est plutot pas mal ! Bravo !  :applause:
Par contre je ne comprends pas trop bien ce que ça apporte de plus à ta passagère par rapport aux "poignées" du support... Plus accessible pour les mains ?

Hors ligne Loy

  • Réservé(e)
  • Messages: 31
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Sprint St 955 de 2001 bleu baltique
Re : Re : Poignées passagers sur sprint 955 avec top case
« Réponse #19 le: 25 avril 2006 à 16:49:58 »
Par contre je ne comprends pas trop bien ce que ça apporte de plus à ta passagère par rapport aux "poignées" du support...

"poignées" du support...  c'est un bien grand mot
y'a pas de poignées sur le support, on se tient au support lui meme qui est vraiment derriere de dos un peu au niveau des poches arrière d'un jean's. Du coup t'es assis sur tes pouces quand tu te tiens au support.

Là, les poignées que j'ai faites sont sur les cotés (légèrment en arrière) comme des vrai poignées passager sur d'autres moto c'est plus confortable.
En plus c'est entirement fixé sur le support en utilisant des points de fixation déja existant.
Aucune modif aucun parcage sur la moto ni le support.
j'ai juste mis des vis plus longues pour les dernière vis fixant la platine au support (vis caché sous des capuchons)

J'ai gardé les 2 premiers essais si qqun veux  tester je suis en sur paris

pour cédric, je suis a clermont le dernier week-end de juin si ca t'intéresse je peux te decendre les protos