Auteur Sujet: Avis Pot Scharck  (Lu 10409 fois)

Hors ligne PYves

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 181
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
Re : Avis Pot Scharck
« Réponse #15 le: 22 octobre 2005 à 19:00:04 »
 :(

Gilles RS

• Invité
Re : Avis Pot Scharck
« Réponse #16 le: 17 avril 2006 à 23:27:38 »
Désolé pour le retard :wink:

Le pot est monté depuis maintenant 6 mois. Que dire sinon qu'hormis le look que j'adore car il degage le Monobras, le bruit est quasi identique a celui d'origine ( Homologué ). La finition est plûtot trés moyenne, les pattes de fixations sont trés mal polies. Dans le carton recu par le concess, manquait l'ovale de fixation du  silencieux ( J'me rapelle plus le nom ) :oops: Merci Ermax :evil:
Delai de reception assez long également mais je peux comprendre vu que c'est pas le genre de pot qu'ils doivent vendre touts les jours :(

Macbert

• Invité
Re : Avis Pot Scharck
« Réponse #17 le: 19 avril 2006 à 20:09:42 »
Salut et merci pour le feedback! :super:

T'as pas une photo? Ce serait tellement plus parlant en image! En tout cas merci pour les commentaires. Je suis toujours intéressé par un pot carbone Shark position haute pour ma RS, mais le neuf est trop cher, j'attends d'en trouver un d'occaze.

Hors ligne Duffle

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
Re : Re : Avis Pot Scharck
« Réponse #18 le: 20 avril 2006 à 11:10:17 »
Salut et merci pour le feedback! :super:

T'as pas une photo? Ce serait tellement plus parlant en image! En tout cas merci pour les commentaires. Je suis toujours intéressé par un pot carbone Shark position haute pour ma RS, mais le neuf est trop cher, j'attends d'en trouver un d'occaze.

je crois que ta photo tu l'auras a dans 6mois  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Macbert

• Invité
Re : Avis Pot Scharck
« Réponse #19 le: 22 avril 2006 à 10:40:41 »
 :mrgreen:

Je me console en regardant la photo d'une RS noire avec ce genre de pot, dans les petites annonces de ce site...