Perso je suis tombé en rade une fois avec le trident, un dimanche soir, moteur calé à cause de soucis d'arrivée d'essence, et batterie hs, obligé de redémarrer à la poussette..
Ben y a quand même un couple qui se sont arrêtés pour savoir si je m'en sortais
Ils étaient en 1200 GS, c'te honte
Après ça je ne suis plus parti en balade qu'avec Nono, comme ça c'est lui qui poussait quand j'avais des soucis avec le T3, si ça c'est pas solidaire
on peut dire maintenant qu'on est quitte
Pina
comme d'hab!
J'ai dépanner un gars en HD une fois dans les Alpes un jour orageux. Il était avec une bandes de potes et fermait la marche. A un moment un tendeur s'est pris dans transmission. Manque de pot les autres ne l'ont pas vu et je me suis arrêté. J'avais une clé à molette, on a désséré et resséré tout ça. Le temps que je range mes outils, le gars s'est fait la malle pour aller retrouver ses potes. On est reparti et on les a vu à une terrasse de café. Pas une invitation, quedalle. Evidemment , je ne veux faire aucune polémique quant à la marque mais ce jour là je me suis dit que j'aurais mieux de ne pas m'arrêter. Surtout qu'avec le retard pris , on s'est choppé l'orage. Et en montagne c'est pas trop cool.
Moi le gars que j'ai dépanné hier tenait absolument à me payer un coup mais tous les rad de Voreppe étaient fermés
connerie de mois d’août