Auteur Sujet: vibration et questions garantie  (Lu 1257 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

milly

  • Invité
vibration et questions garantie
« le: 18 août 2014 à 19:32:04 »
Bonsoir , j'aurais voulu vous poser quelques petites questions , premièrement , j'ai mon daytona qui a actuellement 8000km et j'entend comme un bruit de vibration a l'avant de la moto , je ne c'est pas si c'est psychologique ou pas.

Ensuite , j'ai une question au niveau de la garantie , j'ai effectué une journée de piste hier en session découverte , je souhaiterais don savoir si la garantie reste active même après cette journée de roulage .

Concernant mon bruit de vibration , elle ne le fesait pas hier , elle l'a fait seulement aujourd'hui quand j'ai fait ma petite promenade quotidienne ...

Merci d'avance pour vos réponses bonne soirée  :D

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32060
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : vibration et questions garantie
« Réponse #1 le: 18 août 2014 à 20:48:20 »
D'abord, on pass par 8)

Après, parce que je suis gentil!  :mrgreen:
Bonsoir , j'aurais voulu vous poser quelques petites questions , premièrement , j'ai mon daytona qui a actuellement 8000km et j'entend comme un bruit de vibration a l'avant de la moto , je ne c'est pas si c'est psychologique ou pas.
Disques voilés?

Ensuite , j'ai une question au niveau de la garantie , j'ai effectué une journée de piste hier en session découverte , je souhaiterais don savoir si la garantie reste active même après cette journée de roulage .
Bah et après? T'as pas laissé la mob' pourrir au fond d'un étand pendant un an?  :mrgreen:

Donc tu as roulé avec, c'est un Daytona, je pense que pas mal de gens l'achète juste pour faire de la piste. Et la garantie reste la même! Sauf si tu touches au moulin, tu changes les freins, l'amorto, etc.

Mais si elle reste stock, tout va bien!  :wink:

Concernant mon bruit de vibration , elle ne le fesait pas hier , elle l'a fait seulement aujourd'hui quand j'ai fait ma petite promenade quotidienne ...
Disques voilés?  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

ROB NORTH

  • Invité
Re : vibration et questions garantie
« Réponse #2 le: 18 août 2014 à 21:12:00 »
 :lol: :lol:

Pour les disques tout dépend si c'est du 33 ou 45 tours  :mrgreen:

Idem que Gula  :)

milly

  • Invité
Re : vibration et questions garantie
« Réponse #3 le: 19 août 2014 à 00:26:16 »
Merci de vos réponses et désoler pour la présentation j'y vais de suite ;)

Non je ne l'ai pas laisser pourrir pendant 1 ans au fond d'un lac elle es de janvier , de toute façon je vais aller changer mon gommart arrière demain , du coup je leur demanderais pour les disques voilé , mais j'ai plus l'impression que sa vient du moteur et non de la roue :/

Et au sujet de la garantie sa me fait un peur si sa vient du moteur et que a cause de ma journée de piste sa me fait sauter ma garantie .

Après j'ai aussi pensé au tendeur de chaine de distri mais je pense que j'aurais plus entendu un claquement q'une vibration non ?

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32060
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : vibration et questions garantie
« Réponse #4 le: 19 août 2014 à 07:32:47 »
Et au sujet de la garantie sa me fait un peur si sa vient du moteur et que a cause de ma journée de piste sa me fait sauter ma garantie .
Ok, je te le dis une dernière fois.... SI tu n'as fait AUCUNE modif' sur ton brélon, que tu fasses de la piste ou que tu cueilles les pâquerettes au bord des chemins, pas de souci!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

milly

  • Invité
Re : vibration et questions garantie
« Réponse #5 le: 19 août 2014 à 12:50:15 »
Il y a juste mon pot arrow , mais il a été commandé chez eux et monter chez eux , donc pas de soucis la dessus non plus  :)

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32060
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : vibration et questions garantie
« Réponse #6 le: 19 août 2014 à 13:05:25 »
Il y a juste mon pot arrow , mais il a été commandé chez eux et monter chez eux , donc pas de soucis la dessus non plus  :)
Voilà!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

indiana

  • Invité
Re : vibration et questions garantie
« Réponse #7 le: 19 août 2014 à 17:56:03 »
En même temps rien ne t'oblige à dire que tu as fait de la piste.

milly

  • Invité
Re : vibration et questions garantie
« Réponse #8 le: 19 août 2014 à 19:13:44 »
C'est vrai rien ne m'oblique a le dire mais quand tu vois l'état de mes pneus tu t'en doute un peu :p

Au sujet du bruit c'était bien dans ma tête , car je l'ai emmener cet aprem , ils l'ont essayer mais rien d'anormale pour eux , je suis soulagé :)