Auteur Sujet: L'Italie pays de la moto??????  (Lu 713 fois)

Hors ligne Hervecat

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4773
  • Déconomètre: 151
  • Motard et Breton dans l'âme!
  • Localisation: Le Mans 72
L'Italie pays de la moto??????
« le: 23 août 2014 à 19:11:53 »
De retour d'Italie ce samedi, j'ai passé 2 semaines en Toscane. Je suis parti en me disant que j'allais ramener plein de photos de belles italiennes, ( non,pas les femmes, la mienne n'aurait pas su apprécier). Et bien ce n'est pas avec elles que j'ai rempli ma carte mémoire. Je crois que j'ai vu moins de motos ( toutes confondues) en 15 jours d'Italie , que sur 3 jours de boulot. Et sans exagérer, au moins 80% étaient des BMW. Pas une Guzzi, Morini, Mv, Beneli, seulement 2 ou 3 Aprilia et quelques Monster, allez disons 6, c'est tout! Pas grave, je vais faire un mag ou 2 pour voir. Pas trouvé, par contre des concess de scoots partout. Un petit bouclard Triumph vu à Florence, tout petit, atelier et surface de vente environ 60/70m2, mais pas de bol, fermé.
 Idem concernant les stars de la moto. Je m'attendais à voir quelques figures ou T shirts de Valentino à vendre, rien ( par contre pour celui qui aime le foot!!). J'ai même été faire un tour au Mugello, personne, à part un groupe de riches allemands en train de faire un stage au volants d'une douzaine de  BMW M5.
Bref côté moto l'Italie ne m'a pas convaincu. Heureusement que le temps et le pays étaient superbes. Dommage j'étais en voiture.
Ce post aurait presque pu aller en VDM.
   
Ah bon, ben pourquoi?

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 31524
  • Déconomètre: 201
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : L'Italie pays de la moto??????
« Réponse #1 le: 23 août 2014 à 21:00:37 »
J'ai vécu deux ans en Italie, près du lac de Garde, et, crois, mois, les WE sur les routes de montagne,  tu aurais été le plus heureux des hommes!  Rassures toi, il y a plein de moto en Italie, et des belles!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24865
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : L'Italie pays de la moto??????
« Réponse #2 le: 24 août 2014 à 22:15:39 »
Idem en Sicile, ou les pentes de l'Etna se transforment en pistes du TT tout les Week-end!...     :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Hervecat

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4773
  • Déconomètre: 151
  • Motard et Breton dans l'âme!
  • Localisation: Le Mans 72
Re : L'Italie pays de la moto??????
« Réponse #3 le: 25 août 2014 à 00:39:31 »
Eh ben ils ont du savoir que j'arrivais et se sont tous planqué. Pourtant 1000kms de fait là bas??? J'en ai fait 70 cet aprem en Sarthe et j'ai retrouvé un flot normal. Ouf! 
Ah bon, ben pourquoi?