j'ai des caoutchoucs de bobines à récupérer sur Niort
un BO de 2006 et une jante à apporter sur NIORT dimanche 14 sep
Sinon tu passe ici et je t'installe tout le bazard et j'ai mes outils à voir..
t'en fait des déplacements toi !
et si ton planning le permet, passe le bonjour à GuillaumeV une fois sur Niort svp
Et +1100 avec Nono. j'avais viré le PAIR sur mes VFR800 => reprise franche dès 1200tr et plus du tout d'a-coup. Plus polluante ? c'est pas ce que disait le "ban" utilisé à l'époque, un poil plus mais limite mesurable par l'appareil.
(j'avais débranché la sonde à l'avant gauche + viré les lamelles, les couvercles et durites et placé de belles plaques alu bien étanches. C'est tout.
En janvier 2013, apres le ctrl des jeux aux sspp chez Spoony, j'avais viré le SAI + TuneEcu sur mon Dayto 955 pour voir => Quelle connerie ce truc, la différence av/ap est encore plus flagrante que sur les VFR.
Juste remonté pour la vente.