Bonsoir à tous,
Ne vous inquiétez pas si je ne donne pas de nouvelles. Je mets ce "projet" de coté pour le moment.
C'est toujours tentant de la mettre en vente, et beaucoup l'aurait déjà fait.
Cependant cette semaine en faisant du rangement je suis encore suis tombé sur des factures de pièces que j'ai achetés pour cette machine.
Entre autre :
- Embrayage / joint / ressort
- Patin de chaîne
- Joints : de roue libre / embrayage / joint de la roue de "calage" / injecteurs
Et je n'oublie pas la 300V, le LDR neuf, les bougies neuves, les ampoules neuves, le compteur neuf, les PR4 que j'ai choppé mi-usés sur leboncoin, les disques neufs, les plaquettes neuves, la purge au DOT 5.1, l'huile de fourche et le démontage de la fourche par un pro, les nombreux coups de fils passés et les allers-retours innombrables réalisés pour avoir de l'aide et entre autre acheter ces pièces chez Triumph.
Tout les capteurs changés...
Je pourrais continuer comme ça pendant longtemps.
Comme je l'ai précédemment expliqué il s'agit selon moi d'un simple problème de roue libre - même chez Triumph ça ne parait pas logique : Selon eux quand bien même la roue libre serait morte et tournerait dans le vide, il devrait y avoir de l'injection!
Je dis non, et j'espère que mon prochain post sera la pour le démontrer (si je trouve une roue libre à prix correcte entre temps).
Je précise enfin que tous les matins quelque soit la machine que j'utilise pour me déplacer je suis toujours sous le regard de cette Sprint 1050, donc je ne la laisse pas pourrir dans un coin.
A bientôt!
NB : Cher Mseeker, à force d'avoir insisté sur la roue libre, elle est complètement usée. Donc elle tourne dans le vide - le moteur ne démarre plus même avec de l'essence dans les puits de bougie.