Quand à moi, après moulte Kms en BT 020 AV + AR (sur la 955i) et quelques frayeurs avec des décrochages intempestifs de l'AV sur le mouillé
; ( c'est vrai qu'par cheux nous y pleut d'bons coups ) j'ai associé un BT020 à l'AR et un BT014 à l'AV sur la nouvelle (1050 ST).
Ayant testé l'ensemble en duo très (très) chargé sur les 100 cols, je suis pleinement satisfait de ce mix, tant sur le sec que le mouillé.
L'usure AV-AR se faisant en même temps, on change le set d'un coup et la moto reste équilibrée.
Actuellement je teste les Conti Road Attack et j'en suis de même satisfait.
Bon grip, et ils ont l'air de résister à l'usure. La mise sur l'angle est très facile et sécurisante.
J'en saurai + au retour des
Tridays en Autriche, (au fait, si certains ce sentent d'attaque ...) à voir s'ils tiennent la distance. (je parle des pneus bien sur
)
Ils ont actuellement 3000 kms et restent corrects malgré 2 sessions de circuit au Mac du Clos et un petit plat occasionné par mon aller-retour express à Béziers l'avant dernier week-end.