Salut,
L'étrier arrière est flottant, il doit pouvoir bouger librement de gauche à droite sur ses colonnettes. Tu n'as en effet que 2 pistons d'un côté, et quand la plaquette du côté piston vient se plaquer sur le disque, celle du côté intérieur est ramenée contre le disque par le mouvement de l'étrier sur ses axes.
Vérifie également ça, au pire tu le dégrippes, tu désolidarises l'étrier de son socle à colonnettes, tu ponces les colonnettes toutes rouillées et tu graisses bien au remontage. (moi j'ai du y aller à l'étau et en faisant ensuite levier comme un malade, l'étrier était grippé sur les axes sur lesquels il devrait coulisser, la plaquette côté pistons léchait constamment le disque qui était systématiquement chaud, ou tiède). Plus les plaquettes sont neuves plus ça appuie fort.
En gros en prenant fermement ton étrier arrière en mains et le contraignant de gauche à droite tu dois sentir un léger jeu latéral, un petit "clac clac".