Bonjour,
Je viens de sortir avec de l'aide la noix d'embrayage car je suis à la recherche d'un bruit mécanique qui m'empoisonne la vie depuis que j'ai cette moto. Comme il faut faire la vidange, c'était le moment de faire une exploration et d'aller voir les ressorts de la cloche d'embrayage. Ils sont 6: 4 marqués vert, 1 marqué rouge et 1 marqué gris-bleu. Les 4 de couleur verte ne montrent pas de jeu, de tassement, par contre les 2 autres de diamètre plus gros se baladent dans leur cavité.
Je me dis que cela est sans doute la cause de ce bruit entendu entre 3400 et 4000 tours minutes à l'accélération comme à la décélération.
Comment remédier à ce problème s'il vous plait. Je n'ai pas l'impression que l'on puisse les changer et les cloches qui sont à vendre d'occasion risque de présenter le même problème.
Quelqu'un sait-il si ce jeu observé sur 2 ressorts existe sur les cloches neuves?
Par avance merci pour votre aide, bonne soirée