Salut à tous.
Voilà que je viens d'acquérir ma seconde Tiger 955i, cette fois une de 2005...
Je constate que pour mon utilisation quotidienne (à Paris et Région Parisienne), j'ai le même souci qu'avec mon ex Tiger : la charge de la batterie baisse quand je rentre de ballade (surtout si j'ai fait pas mal de bouchons-feux rouges...).
Ma question est la suivante : les ingénieurs triumph auraient-ils loupé quelquechose ?
Je précise que mon R/R est neuf et que lorsqu'ils l'ont changé (à montaisson), ils ont tiré une cosse en directe à la batterie
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Pour ma batterie à 12,8V, j'ai 12V contact sur ON (ça me paraît faible), puis une fois démarré au ralenti je suis à 13V-13,2V environ et monte jusqu'aux alentours de 14,2-14,3V...
Toujours est-il que c'était pareil avec ma première Tiger de 2003, je devais utiliser l'optimate quand je roulais en ville, et aucun soucis lors de mes voyages par contre.
Qu'en pensez-vous ?(je trouve ça dommage de devoir me trimballer un optimale en cas de gros voyage avec des étapes dans de grandes villes ...).
Heureusement c'est son seul défaut