Auteur Sujet: duré de vie d'un 1050st?  (Lu 22344 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

triumphc2lamerde

  • Invité
Re : duré de vie d'un 1050st?
« Réponse #75 le: 02 avril 2015 à 21:26:54 »
Merci pour le conseil toplinmax; j'hésite un peu pour le moment à faire réparer et le revendre, ou comme tu dis, le vendre dans l'état, mais c'est peut-être moins facile à vendre comme ça ... il faut quand même une je constitue une petite avance pour pouvoir racheter une vrai moto (Honda  :super: ) avec une fourchette de boite qui n'est pas en plastique  :P  :lol:  :wink:

triumphc2lamerde

  • Invité
Re : duré de vie d'un 1050st?
« Réponse #76 le: 02 avril 2015 à 22:29:18 »
Je trouve le budget moto déjà élevé (assurances, révisions, équipement, ...), même avec des motos qui n'ont pas de soucis.
Si vraiment toutes les motos ont des problèmes de fiabilité j'opterai sans doute pour une solution plus radicale, l'abandon de la discipline ... mais bon, je reste convaincu que chez Honda les problèmes sont moindres, je l'espère en tout cas.
A mon âge avancé je m'en remettrai facilement, mais quand je pense aux plus jeunes qui mettent toutes ou bonne partie de leurs économies dans l'achat d'un street par exemple et qui rencontrent un problème de fiabilité ... je trouve ça malheureux. Chez triumph seul le fric compte, et toutes leurs pub type "triumph = l'esprit motard" ça n'est que de la poudre au yeux.  :gnagnagna:
Allé, j'arrête là, les modérateurs vont à nouveau monter au créneau sinon  :P

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32976
  • Déconomètre: 816
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : duré de vie d'un 1050st?
« Réponse #77 le: 02 avril 2015 à 22:34:48 »
de quel problème de fiabilité parle du sur le 675 ?
Homo Parabolus Masticatus

triumphc2lamerde

  • Invité
Re : duré de vie d'un 1050st?
« Réponse #78 le: 02 avril 2015 à 22:35:08 »
Pierrot, ils y a certainement des sprints qui ont une longue vie sans le moindre souci; comme je le disais hier, l'idée c'est de rouler sur des bécanes de moins de 8 ans, histoire d'avoir une chance de prise en charge en cas de pépin.
Pour ma part ma décision est prise, et définitivement, mais après le choix appartient à chacun  :)
Après outre les problèmes de casse, c'est toujours intéressant de changer de bécane pour voir ce qui se fait ailleurs (j'en ai eu 7 en 9 ans de moto), quitte a revenir à la bécane d'origine ensuite.
« Modifié: 02 avril 2015 à 22:38:21 par triumphc2lamerde »

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32976
  • Déconomètre: 816
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : duré de vie d'un 1050st?
« Réponse #79 le: 02 avril 2015 à 22:41:30 »
tu veux pas répondre aux questions ?  :blink:

de quel problème de fiab sur les 675 parles tu ?

ah tu entendu dire ou as tu lu ne serai qu'un seul cas similaire au tiens ?



car juste pour rétablir un minimum le contexte, il y a des dizaines d'ST ici et je ne me souviens pas avoir entendu parler d'un seul cas comme le tiens  :blink:

après, tes réflexions à l'emporte pièce... pourquoi pas...   :roll:   mais j' ai beaucoup de mal à en cerner le but..   un exutoire peut être ?
Homo Parabolus Masticatus

triumphc2lamerde

  • Invité
Re : duré de vie d'un 1050st?
« Réponse #80 le: 02 avril 2015 à 23:07:41 »
Pierrot, le but de ma présence ici est principalement d'obtenir des pistes pour savoir quelle suite donner à cette fichue casse de boite. J'ai obtenu quelque réponses, on m'a donné deux adresses intéressantes vers lesquelles je vais me tourner, et j'en suis ravi.
Pour le street ce n'est qu'un exemple complètement imaginaire que je prend pour montrer que si un problème similaire au mien arrivait à un plus jeune (qui roulent souvent en street), ça serait dommage.
Enfin je ne savais pas qu'il fallait répondre dans les 5 secondes sur un forum  :?
Après si pour participer ici il faut identifier triumph à "Dieu de la moto" c'est sûr que je n'ai pas ma place ici ... mais je reste convaincu que pour échanger c'est aussi intéressant quand les avis divergent.

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32976
  • Déconomètre: 816
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : duré de vie d'un 1050st?
« Réponse #81 le: 02 avril 2015 à 23:10:43 »
 :lol: :lol: :lol:

ici  c'est tout l'inverse de l'encensement de Triumph !  :mrgreen:

mais nous on reste sur les faits et on essai d’être objectif  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : duré de vie d'un 1050st?
« Réponse #82 le: 02 avril 2015 à 23:16:44 »
Non mais il n'y a que Triumph qui ait des soucis de fiabilité...  :siffle: :mrgreen:

Heureusement que les autres marques savent faire de vraies bécanes !  :(

Bon , on va dire que je suis endoctriné moi avec mes motos hyper solides  :roll: :lol: :lol:

"Life is too short to ride boring motorcycles"

triumphc2lamerde

  • Invité
Re : duré de vie d'un 1050st?
« Réponse #83 le: 02 avril 2015 à 23:34:15 »
Bon il y a là 2 p'tits gars qui ne semblent pas avoir digéré mon pseudo, vous avez gagné, je vous laisse entre fans de la marque.
Merci néanmoins aux quelque personnes qui m'auront apporté des réponses constructives  :super:

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6051
  • Déconomètre: 116
  • Sexe: Homme
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : duré de vie d'un 1050st?
« Réponse #84 le: 02 avril 2015 à 23:43:21 »
Bon il y a là 2 p'tits gars qui ne semblent pas avoir digéré mon pseudo, vous avez gagné, je vous laisse entre fans de la marque.
Merci néanmoins aux quelque personnes qui m'auront apporté des réponses constructives  :super:

Et en quoi on est fan de la marque ?....Si tu avais pris le temps d'avoir un comportement normal tu n'aurais surement pas eu ce genre de retour de ma part.Pour finir,je peux te garantir que la speed est loin d'être la meilleure moto de la planète (j'en suis à ma seconde si tu veux tout savoir).J'ai essayé il y a peu la S1000R de chez BMW qui me parait être en tout point supérieure à ma moto.Je pourrai te faire une liste longue comme le bras de tous ses défauts mais je ne suis pas pour autant arrivé sur ce forum ou un autre en prenant un pseudo comme le tient et en essayant d'expliquer aux membres qu'ils n'ont rien compris en achetant Triumph.Bref ,je dirai que tu as acheté cette sprint ,que tu t'es fait enfler et que tu l'as en travers de la gorge et ce pour un brave moment.
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : duré de vie d'un 1050st?
« Réponse #85 le: 07 avril 2015 à 16:10:56 »
nettoyage du nettoyage   :twisted:

 :!: messieurs les admins, nous aurons ce soir une conversation dans la section réservée 
May the Gruiiik Be with you !