Auteur Sujet: Témoignages ou Infos sur Blouson Dainese D-AIR® MISANO 1000.  (Lu 556 fois)

Hors ligne CorsiBasque

• Paresseux(se)
  • Déconomètre: 0
Bonjour tous le Monde,
Bon un peu Timide sur le Forulm il est vrai, mais ce n’est pas propre à vous, inscrit sur deux forum de Bécane, Esprit Motard 64 aussi, j’y suis pas plus.
Je me raffute un bon physique pour la Bécane à base de grosse dose de Fonte et de surf)))..ca va bientôt repartir))….
Bref ayant fait une grosse cascade comme j’avais évoqué dans ma présentation avec 14 jours de siestes, heureusement équipé un peu plus que le basique, avec une combinaison Laguna seca pro de chez Dainese, Dorsale botte racing…..ca à grandement joué en ma faveur je ne serai pas la aujourd’hui vue l’High Side que je me suis calé !!!! Et l’état du matos à la réception.
Bref j’envisage de m’acheter le blouson  D-AIR® MISANO 1000 de chez Dainese sortie en septembre 2015.
J’ai du mal à avoir des retours sur internet, je trouve un tant soi peu objectif sur son efficacité ou à travers de personnes qui sont tombés avec.
Bon ca fait pas longtemps qui les sorties mais doit bien y en avoir qui sont tombés avec et qui peuvent en parler.....
Donc je cherche des Témoignages sur ce matos ou peut être dans vos connaissances de personne qui ont ce matos.
Je suis même preneur de bon lien sur internet qui parle de ce blouson….
Qui sait je suis peut être passé à coté de sites, d’infos mieux que les autres.

Hors ligne zéno

• Membre de l'association
  • Profession posteur
  • Déconomètre: 640
Re : Témoignages ou Infos sur Blouson Dainese D-AIR® MISANO 1000.
« Réponse #1 le: 16 avril 2016 à 20:47:27 »
 :siffle:

j'ai travaillé chez dainese cet hiver et si le blouson était a l'origine prévu pour arriver en septembre
les 1ere livraison ont eu lieu en mars !!!! :lol:  ce qui explique sans doute le peu de retour d'infos ....

c'est un modèle racing ( préformé pour etre bien en position sur une sportive )qui est sorti .....
et il y a eu trés peu de livraison (3 par magasin)  :blink:

bref ......
 :siffle:
« Modifié: 17 avril 2016 à 10:56:25 par zéno »
GaaaaazzzZ ..... ton .....😜

Hors ligne CorsiBasque

• Paresseux(se)
  • Déconomètre: 0
Re : Témoignages ou Infos sur Blouson Dainese D-AIR® MISANO 1000.
« Réponse #2 le: 17 avril 2016 à 11:30:55 »

Merci zéno pour ta réponse tous s'explique avec sa véritable date de sortie donc... !!!hé toi ayant travaillé chez Dainese qu'elle est ton avis sur la bête......
Pour l'info si ça intéressé certain si je l'achète je vais aller le chercher chez Martismoto au Pas de la Case la TVA saute ça le fait à 1200 euros au lieu de 1500 en France et beaucoup de choix  ils ont   Même une  moto pour essayer ces fringues dessus))) !!
Les tarifs affichés sur leur site ne sont pas sans la TVA il vaut mieux les appeler pour savoir ils sont très bien placé avec Dainese et Alpinestar !!!!