Alors pour rétablir la vérité vraie, certes, j'ai tiré un poil tout droit dans un virage à droite
alors que je terminais un extérieur sur mon ami Pierrot...
Mais je suis resté sur la route (j'avais même encore une petite marge d'une cinquantaine de centimètres avant de mordre l’accotement) et ai gardé mon avantage chèrement acquis...
J'entends encore Pierrot le soir à l'apéro : "putain, mais t'es humain en fait !!!" car il trouvait que mon style était quelque peu du genre "métronome"...
Sinon, pour en revenir au sujet initial, ce genre de journée ne peut être que bénéfique et ce quel que soit le niveau/bagage technique du motard.
Car nous sommes tous plus ou moins fainéants au quotidien, et cela entraîne une érosion du savoir et de la technique.
Perso, le stage quinquennal d'une semaine que je suis obligé de faire pour conserver ma spécialité me le rappelle à chaque fois, surtout la partie gymkhana.
Je me suis déjà trouvé en tant qu'encadrant sur des ateliers (gymkhana, trajectoires, freinage d'urgence) ou sur des roulages avec des motards "civils", eh bien le niveau général fait peur...