J'ai réglé mon problème, je reprends ce que j'ai écrit dans un autre post, je n'ai pas trouvé comment faire un lien "utile".
![Exclamation :!:](https://triumphall.com/forum/Smileys/classic/icon_exclaim.gif)
Pour le remontage du capteur ABS
Alors, le capteur ABS ressemble à ça:
![](http://imageshack.com/a/img905/7163/YXDxoQ.jpg)
Et il va ici:
![](http://imageshack.com/a/img538/3944/ne6KsS.jpg)
Le capteur doit être distant du disque de
0,1 à 1,5 mm (données TRIUMPH). S'il est trop écarté du disque fenêtré, le voyant ABS s'allume (c'est ce qui m'est arrivé). Trop près, vous aurez droit à une belle gerbe d'étincelle avant le point de fusion, embrasement du pneu et look GHOST RIDER
![Mr. Green :mrgreen:](https://triumphall.com/forum/Smileys/classic/icon_mrgreen.gif)
Notez les rebords, c'est là qu'on doit coller les rondelles pour l'écart.
Alors la mauvaise façon de monter le truc, c'est comme ça:
![](http://imageshack.com/a/img537/5745/N2yJ2H.jpg)
En tout cas, sur la mienne, sinon le capteur est trop éloigné.
La bonne manière, ce serait comme ça:
![](http://imageshack.com/a/img908/3669/9GcC6n.jpg)
Sans rondelle, je suis à la limite de l'écartement maxi.mais sinon, je pense qu'il faut intercaler les rondelles entre la platine de l'étrier et la platine du capteur.