Moto GP 2024

Démarré par Labrador, 27 Novembre 2023 à 14:33:13

w2k

Et voilà, fin d'une belle saison, avec un beau vainqueur qui a su associer panache et régularité  :(
Par contre, le Laurent Rigal... Il gâche un peu le plaisir quand même  :x :roll:... Qu'il est lourdingue !
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Labrador

J étais un peu stressé , j avais peur d une chute au départ, mais impossible tout était prêt pour le,show avec le numéro 89.

Maintenant place à 2025 avec les mouvements des pilotes, et un peu plus de Yamaha en espérant que ça va progresser.

Chez Ducati on va se marrer avec le duo Pecco MM.
Bonneville T120 rouge pour papy

lolospeed

Finalement une belle saison avec un beau vainqueur  :super:
Pecco rentre dans l'histoire avec 11 victoires sans le titre  :sad:
Mardi on va pouvoir suivre ces fabuleux pilotes avec leurs nouvelles machines, j'ai hâte de voir Martin sur l'aprilia  :wink:

marmotte

Dans le fion pour Ducati officiel !!!!  :lol:
Après on a une idée assez précise de ce que pourra donner la saison 2025..  :roll:
Reste à espérer qu'il y ait un sursaut des marques japonaises sinon je crains qu'il faille attendre 2027 et la refonte du motogp pour que ça bouge

lolospeed

Et bastianini qui se plaint de l'attitude d'Alex espargaro aujourd'hui  :mrgreen:

Labrador

Mardi essaies des nouvelles machines avec des nouveaux pilotes  comme chez Gas Gas, Aprilia, KTM, Pramac, etc....

gulacy

De ce que j'ai compris, Marquez va passer quelques tours sur la 2024, avant de prendre la 2025
Un Speed 1050 sinon rien

Labrador

Un petit recap des crash 2024 des pilotes moto GP