J'ai depuis quelque temps la moto qui "broute" entre 2000 et 4000 trs/min. Après avoir cherché une prise d'air, puis un problème d'arrivée d'essence, je me suis orienté vers un problème de capteur tps (apparemment quelques uns ont eu le souci sur le forum)
Donc passage à tune écu, mais j'ai besoin de vous pour poser le diagnostic.
Les faits :
1er passage à la valise (tous ont été fait moteur coupé), tps à 8%, capteur à 0,89v et iscv à 1,01
Je me dit que j'ai trouvé
2eme passage : tps 5%, 0,89v et iscv 1,00
Je reinitialise des fois que...Je vais bosser en moto, ça va mieux...
Le lendemain, 3eme passage, tps 2%, 0,62v iscv 0,76......
La je ne comprends plus
Je vais rouler, la moto est super souple, et après 20min en plein virage je "sens" la moto se dérégler.... Je rentre
Je reprends les mesures..
Tps 0%, 0,62v iscv 0,76v.....
Je reinitialise.....
Ce matin je vais bosser, la moto est redevenu super souple, impec!
A midi, après 3-4 km de ville, ça se remet à brouter méchamment.. Pour finir par caler devant chez moi....
Vous en pensez quoi??? Capteur tps ou autre chose? Pourquoi est ce que la valeur de l'iscv aurait changé ?
Je ne suis sur tune ecu que depuis 3jours donc peut être que je n'utilise pas bien le logiciel ?