Auteur Sujet: Bagagerie souple + kit thermique : des contre indications ?  (Lu 1039 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gwen

  • Timide
  • Messages: 50
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1050 année 2009 orange
  • Localisation: Isère
Salut,

Je souhaite investir dans un kit de bagagerie souple pour pouvoir partir tranquille en vacances. Au vu de l'utilisation et du prix de la bagagerie rigide, je pense partir sur la bagster cruise http://www.motoblouz.com/vente-sacoches-cavalieres-bagster-cruise-4545.html avec un kit thermique pour ne pas tout brûler.

J'ai un pot Arrow en métal avec juste le collier de fixation et l'embout en sortie en carbone : https://www.moto-net.com/images/essais/triumph-tiger-1050/tiger-1050-selle.jpg
D'après mon conces, ça ne devrait pas poser de soucis, par contre je peux potentiellement avoir une marque sur le pot. Est-ce que vous avez déjà vu ou eu le cas ?

Pour info, il a un client qui a eu un gros soucis avec un pot en full carbone : le kit thermique empêchant le dégagement de chaleur, le carbone s'est totalement dégradé.

Bonne route à tous

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10867
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : Bagagerie souple + kit thermique : des contre indications ?
« Réponse #1 le: 22 avril 2015 à 20:10:10 »
Hello, moi j'aurais tenté plutôt un support sacoche cavalière style T700kit pour le T704 (de chez Givi)ça parceque la sacoche posée sur le pot, même avec une protection thermique je le sent pas trop ton truc
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne Gwen

  • Timide
  • Messages: 50
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1050 année 2009 orange
  • Localisation: Isère
Re : Bagagerie souple + kit thermique : des contre indications ?
« Réponse #2 le: 22 avril 2015 à 22:51:23 »
Salut,
Merci pour le conseil. en plus comme j'ai déjà le top case GIVI pas besoin du kit T700 semble-t-il les écarteurs s'adapte sur le support de TC.