Regresamos !!!
J'étais derrière Rom1s et c'était que du bonheur. (vous pouvez interprétez cette phrase comme vous voulez )
Et il en pense quoi Rom1s :
Tu peut dire "tout le groupe" Mais c'est d'la faute à JPV42 qui nous a emmené sur des routes pas raisonnable du tout. Et en plus ils les connaissait par cœur... on a eu juste à lui sucer la roue.
La spéciale le long de la voie ferrée
Citation de: tyoc le 21 mai 2015 à 10:52:45J'étais derrière Rom1s et c'était que du bonheur. (vous pouvez interprétez cette phrase comme vous voulez ) Et il en pense quoi Rom1s :
Citation de: pina le 21 mai 2015 à 10:46:34Citation de: Chewi le 21 mai 2015 à 10:25:00Citation de: tyoc le 21 mai 2015 à 09:03:35On va éviter de parler du dimanche parce que c'était vraiment pas propre. Tu peut dire "tout le groupe" Mais c'est d'la faute à JPV42 qui nous a emmené sur des routes pas raisonnable du tout. Et en plus ils les connaissait par cœur... on a eu juste à lui sucer la roue. La spéciale le long de la voie ferrée Rhaaaaaaaaaaaaaaa Lovely !!!! J'étais derrière Rom1s et c'était que du bonheur. (vous pouvez interprétez cette phrase comme vous voulez )
Citation de: Chewi le 21 mai 2015 à 10:25:00Citation de: tyoc le 21 mai 2015 à 09:03:35On va éviter de parler du dimanche parce que c'était vraiment pas propre. Tu peut dire "tout le groupe" Mais c'est d'la faute à JPV42 qui nous a emmené sur des routes pas raisonnable du tout. Et en plus ils les connaissait par cœur... on a eu juste à lui sucer la roue. La spéciale le long de la voie ferrée
Citation de: tyoc le 21 mai 2015 à 09:03:35On va éviter de parler du dimanche parce que c'était vraiment pas propre. Tu peut dire "tout le groupe" Mais c'est d'la faute à JPV42 qui nous a emmené sur des routes pas raisonnable du tout. Et en plus ils les connaissait par cœur... on a eu juste à lui sucer la roue.
On va éviter de parler du dimanche parce que c'était vraiment pas propre.
En parlant de Slip, vous avez pô vu celui de Franck au départ le dimanche.... Oulala... il nous a fait un petit strip tease MadeInT5.... Personne à des photo ???
Citation de: Nico7469 le 20 mai 2015 à 13:54:34En parlant de Slip, vous avez pô vu celui de Franck au départ le dimanche.... Oulala... il nous a fait un petit strip tease MadeInT5.... Personne à des photo ??? j'ai immortalisé le moment !! mais bon faut que j'arrive à sortir les tophs de mon ordi pété