Soit j'achète un dos et des poignets soit je vends ma brêle pour un arrêt probable de la moto pour jeune
.
Après concertation avec mon toubib, mon ostéo...c'est mon dayto de 1999 qui va me quitter
l'annonce BON coin/coin
http://www.leboncoin.fr/motos/810508315.htm?ca=2_s68000 km - 3500 €
Pièces et accessoires en TBE voire neufs (+ de 600 € en tout) et 1000 € de frais récents dessus.
Moto fiable c'est une injection. Le circuit de frein refait en prise directe sur le maître-cylindre
(Carnet d'entretien et factures à l'appui dont embrayage à 50000 km, j'ai refait l'historique)
68500 km et tout est OK. Entretenue révision complète récente (- 1000km pour 260 €, vidange...), filtre KN , bougies iridium, amort neuf EMC (540 € la pièce!). Bulle double courbure noire et pièces anodisées. Deux pneus neufs (Michelin Power 3 à 270 € le train)
Pièces données avec : toutes les pièces d'origine + une selle confort pilote et passager, le capot de selle, Un pot carbone Triumph une). les poignées passager (100 € en option), un jeu de plaquettes neuves avant racing Nissin, une alarme Triumph (plus de 300 €), deux rétros adaptables et une coque d'origine, clignos d'origine, pièces carbone du carénage, un feu arrière d'origine, une barrette de voyants, amort d'origine reconditionable... jamais tombée.
Donne également deux bouquins neufs dont un en anglais (environ 60 €) : la revue technique et le guide d'entretien des trois cylindres 955 et un couvre réservoir BAGSTER couleur moto, bâche et chargeur moto.
je peux envoyer par mail un dossier complet
A+
AC