Auteur Sujet: LA TRANSFORMATION DE MA DAYTONA EN PISTARDE (Je recherche des conseils)  (Lu 834 fois)

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fastolive

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Bonjour,

Je suis propriétaire depuis peu d'une Daytona Sulphur Yellow que je souhaite équiper pour la piste. Elle est pour le moment équipée d'un silencieux Arrow.
Je rencontre un problème avec les valves d'échappement que le précédent propriétaire m'a confié moteur démonté.
Je me tate donc à décatalyser, qu'en pensez-vous?
D'ici la fin du mois je compte la protéger via des protections GB racing, protection de cadre et BO carbone. Est-ce un bon choix?
Par contre je coince un peu concernant les commandes reculées et le shifter... A y être, je me dis qu'un shifter Push Pull pourrait-être intéressant.
il existe plusieurs modèles IRC, Cardona, Translogic...
Pareil pour les platines repose pieds, je voudrais mettre qq chose de qualité, pas du chinois :roll:
Est-ce que quelqu'un d'entre-vous a un shifter Push-Pull ?

Merci, voici une photo de ma petite Dayto avec la RX d'un pote à moi!


Hors ligne Daytona84

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Re : LA TRANSFORMATION DE MA DAYTONA EN PISTARDE (Je recherche des conseils)
« Réponse #1 le: 06 septembre 2015 à 21:09:21 »
Salut à toi le tarnais,

Bon choix de monture pour les gorges du Tarn ...

Encore meilleur pour pister ;-)

Concernant ton souci de valve, tu peux la bloquer ouverte et démonter toute la tripaille et enlever le défaut au tdb avec tune ecu, par contre avec ton silencieux tu n'as déjà plus de catalyseur ...

Pour tes protections, c'est du tout bon.

Pour le schifter, je sais pas trop, perso j'ai le translogic d'origine Triumph et ça fonctionne nickel chrome ...

Pour les platines, les pistards en dayto recherches souvent les commandes arrow inversée ...

V