Au petits problèmes les grands moyens
![Twisted Evil :twisted:](https://triumphall.com/forum/Smileys/classic/icon_twisted.gif)
Impossible de trouver dans la région du 6mm² souple
![Confused :?](https://triumphall.com/forum/Smileys/classic/icon_confused.gif)
: du coup comme j'ai envie de rouler avant la neige, j'ai acheté du 10mm².
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Avec ça le stator peut s'accrocher et me balancer de l'ampère !!!
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J'ai raccourci grandement les fils du RR et du stator.
Fils dénudés, étamés à l'étain puis sertis, soudé et thermo.
![](http://kiki.site.free.fr/Dayto/IMG_0926.JPG)
![](http://kiki.site.free.fr/Dayto/IMG_0927.JPG)
J'ai ensuite branché le tout puis double termo pour une bonne isolation.
Bilan ! Plus de chauffe du système électrique....
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Le 6mm² semblait trop juste où avec le temps complètement cramé.
Je vais faire des bornes avec un check regulier histoire de vois si mon montage tient la durée. Les tests V sur la batterie n'ont pas changé.
![](http://kiki.site.free.fr/Dayto/IMG_0928.JPG)
![](http://kiki.site.free.fr/Dayto/IMG_0929.JPG)
Avant de changer le stator ou le RR, ce test est pas mal ! histoire d'économiser un peu d'argent....
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Merci à tous pour votre aide est les précieux conseils !
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