Auteur Sujet: Demi guidon speed triple 955i  (Lu 1002 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dockers76

  • Réservé(e)
  • Messages: 46
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • speed triple 955i noire
  • Localisation: Rolleville (Seine-Maritime
Demi guidon speed triple 955i
« le: 24 juillet 2015 à 05:21:16 »
Bonjour à tous je possède u' speed triple 955i de 2002 avec un guidon droit et il commence un peu à me ressortir par les yeux j aimerais savoir avec tous ceux qui on passer leur speed triple 955i en café racer ou on t il trouver leur guidon bracelet et à quel prix et si un sujet est déjà ouvert je veux bien que l on me redirige car après essayé de trouver un sujet équivalent avec l option recherche du forum je n'est rien trouvé.
Merci cordialement
brûle la gomme pas ton âme.

calou

  • Invité
Re : Demi guidon speed triple 955i
« Réponse #1 le: 24 juillet 2015 à 08:11:02 »
Bonjour Docker, tu peu essayer le bon coin. tu peux y trouver des pièces d'origines et tu peux négocier.
sinon n'importe quel revendeur d'accessoire moto propose des bracelets sport de couleur différente (si tu veux faire du TUNNINGGGG).
accesbike, motoaccess, mototun.... tu tapes "accessoire moto" sur ton moteur de recherche internet et les réponses vont pleuvoir..

pascal.

Hors ligne ZnOOp35

  • Réservé(e)
  • Messages: 44
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rennes
Re : Demi guidon speed triple 955i
« Réponse #2 le: 24 juillet 2015 à 20:27:53 »
Je viens juste de monter les miens reçus aujourd'hui et acheté sur leboncoin la semaine dernière. Ce sont des demis guidons de daytona, achetés 40 euros  :mrgreen: et le té de fourche supérieur de daytona, acheté au même prix  :(