Auteur Sujet: [Tuto] Scottoiler eSystem sur Dayto FAT.  (Lu 1255 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne obimic

  • Bavard(e)
  • Messages: 115
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Le Chat fou
    • Forum NSR125
  • Localisation: Plaisir
[Tuto] Scottoiler eSystem sur Dayto FAT.
« le: 15 juillet 2015 à 10:31:17 »
Yo :)

J'ai monté un graisseur de chaine automatique Scottoiler...  le seul modèle compatible étant le eSystem, allons y.

Prix d'achat: 250€ (ouille) + la buse double 25€).

Le montage m'a pris une bonne heure.

la mise en place sur mon Dayto 04' , a nécessité de déposer la coque arrière + les cache carbone latérale et de la TDF.




l'écran est monté sur son support, en reprenant la vis chromée 6 pans du cache carbone. le fil passe en dessous et longe le carénage, passe dans l'intérieur du cadre , et longe les deux tubes de trop pleins du vase d'expansion




la pompe est fixée sur le support gauche réservé au régulateur (enfin le meme support, mais a gauche, car mon régul est a droite). 2 colliers colsons, croisés.
les fils et tuyaux sont rangés avec des mini colsons.
seul le support est fixé. ca permet de sortir le réservoir facilement par la trappe de selle passager. j'ai laissé du mou également sur les fils et durites pour faciliter la sortie (pratique pour faire le plein d'huile).





la pompe se raccorde sur la batterie. elle a une fonction de veille qui coupe son alimentation lorsque l'on s'en sert pas.




La durite d'huile passe le long de la boucle arrière, descend près du bac a batterie et de l'amortisseur, rejoint la durite de frein arrière, et la longe dans le cache chaine, pour arriver sur le dessous.




La buse double est fixée comme préconisé par scottoiler: faire un trou de 6 sur l'aileron garde-chaine.

« Modifié: 15 juillet 2015 à 15:12:24 par obimic »

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 31458
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : [Tuto] Scottoiler eSystem sur Dayto FAT.
« Réponse #1 le: 15 juillet 2015 à 12:04:13 »
Beau tuto, mais tu ne pourrais pas réduire la taille des photos, ce n'est pas exploitable à l'écran!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne obimic

  • Bavard(e)
  • Messages: 115
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Le Chat fou
    • Forum NSR125
  • Localisation: Plaisir
Re : [Tuto] Scottoiler eSystem sur Dayto FAT.
« Réponse #2 le: 15 juillet 2015 à 13:34:59 »
ha tiens, effectivement il y a un soucis d'affichage. initialement ca passait. Je réduis ça ASAP !!

edit: c'est fait, photos en 800x600
« Modifié: 15 juillet 2015 à 15:14:25 par obimic »

ROB NORTH

  • Invité
Re : [Tuto] Scottoiler eSystem sur Dayto FAT.
« Réponse #3 le: 15 juillet 2015 à 15:57:29 »
 :( :super: :(