Auteur Sujet: Surtension du R/R suite à un remplacement  (Lu 3120 fois)

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Re : Surtension du R/R suite à un remplacement
« Réponse #15 le: 28 août 2015 à 17:15:43 »
suite à l'achat d'un FH20,
Je reviens vers vous.  en sortie de régulateur, on devrai avoir entre 14v et 14.7v mais il se trouve que j'ai différentes tensions  :

Tout feux éteint au ralenti

Sortie de régulateur : 15.5v (+/- 1V )
avec fusible sur le + ( sans le - ) : 14.8v
avec le fusible sur le + et connection au - : 12.8v

Je m'y perds  :?

Les connections sont excellentes ( cosses + soudure ). La Seul vrai tension est 14.8V mais sans connection au - de la batterie. J'ai isolé le + et - retournant au faisceau.

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Re : Surtension du R/R suite à un remplacement
« Réponse #16 le: 03 septembre 2015 à 21:31:08 »
Résolu, stator changé, c'est le jour et la nuit  :mrgreen: :super: