Auteur Sujet: Aux spécialistes des motos qui calent...  (Lu 7001 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bibikill

  • Timide
  • Messages: 67
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: nantes
Re : Aux spécialistes des motos qui calent...
« Réponse #60 le: 08 septembre 2015 à 18:46:49 »
j'ai le meme phénomene. Ma mamie Sprint a 165.000km. Elle partira chez triumph semaine pro. J'ai eu beau regarder et mesurer, aucun changements. JE sèche. Je laisse l'affaire a triumph. En esperant que la douloureuse ne le sera pas tant que ca  :cry: .

Je vous tiens au courant du problème en cause !

Joint TPS, synchro ou autre..

Hors ligne Rom1s

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4041
  • Déconomètre: 95
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 2013 & Suz' GT550
  • Localisation: Saint-Sever, pays du poulet
Re : Aux spécialistes des motos qui calent...
« Réponse #61 le: 08 septembre 2015 à 20:58:36 »
Amis Nantais, un super mécano à deux pas de chez vous T5&Cie à Challans ! Franck saura certainement venir à bout de vos soucis  :)
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Hors ligne bibikill

  • Timide
  • Messages: 67
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: nantes
Re : Aux spécialistes des motos qui calent...
« Réponse #62 le: 20 septembre 2015 à 10:57:21 »
résultat pour le sprint, j'ai les durites de dépression qui sont poreuses et craquelés.. Ca joue vraiment a rien. A voir si le probleme vient de cela. pas d'anomalie à la valise triumph donc le moteur pas a pas serait bon. Ca jouera sur les soupapes ensuite

Hors ligne bibikill

  • Timide
  • Messages: 67
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: nantes
Re : Aux spécialistes des motos qui calent...
« Réponse #63 le: 04 octobre 2015 à 19:41:27 »
un petit retour, le vrai problème venait d'un joint d'injecteur. Il était littéralement cramé. ( 160.000km ) . A ceux qui aurait une moto qui passe sous le régime ralenti en décellerant, vérifier de ce coté  :wink: