Auteur Sujet: Je vends ma super Triumph Tiger 1050 équipée touring  (Lu 538 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CHARLES13

  • Invité
Je vends ma super Triumph Tiger 1050 équipée touring
« le: 29 septembre 2015 à 18:09:37 »
Avis aux connaisseurs! Je me sépare de ma Tiger 1050 blanche équipée touring avec pas mal d'options et accessoires pour ceux que ça intéresse.
Le détail se trouve sur l'annone Le Boncoin :http://www.leboncoin.fr/motos/859809493.htm?ca=21_s ou vous trouverez des photos. Elle totalise 62600km évolutifs car je m'en sers tous les jours et tout est neuf ! Kit chaine, plaquettes avant et arrière, pneus etc... AUCUN FRAIS A PREVOIR. Elle tourne comme une horloge, consomme 5,3L/ en duo !! pas une goutte d'huile bien sûr ! Entretenue minutieusement et je dispose de toutes les factures et un carnet d'entretien minutieux à disposition.
Je l'ai affichée à 5450€ mais pour les puristes du site je suis disposé à faire un effort sur le prix! Ah! j'oubliais! Selon votre domicile, je propose de vous la livrer soit par la route, soit sur ma remorque tout autant que vous ne soyez pas de l'autre côté de la France! A voir ensemble.
n'hésitez pas à me contacter via ce site ou mon mail : philippe.laquiere@wanadoo.fr  Je suis à votre disposition... Crdlt  CHARLES13

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25884
  • Déconomètre: 568
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Je vends ma super Triumph Tiger 1050 équipée touring
« Réponse #1 le: 29 septembre 2015 à 18:50:15 »
la joie d'être au grand R